Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mediacenter ; Lecture MKV ; Pas de son

fhoudusse2
contributeur
2 911  

Re: Mediacenter ; Lecture MKV ; Pas de son

Arf, vous utilisez toujours ce matériel orange ?!!!

HA HA HA !

enzio90
contributeur
2 676  

Re: Re : Mediacenter ; Lecture MKV ; Pas de son

Bonjour,

 

Idem pour moi, j'ai quitté free pour rejoindre orange pensant que la live box  4eme génération était le top actuellement sur le marché, mais visiblement ce n'est pas le cas.

 

En effet, elle ne supporte pas le format DTS ce qui est invraisemblable, alors qu'orange nous annonce le contraire.

 

Pour ma part, je vais vite retourner chez free.

 

Cdt.

 

GrosDeçu
contributeur
2 020  

Re: Mediacenter ; Lecture MKV ; Pas de son

Bonjour,

 

Entièrement déçu du service internet orange, et là même pas comptible DTS! je pensais que le prix justifiait un meilleur support et une meilleur qualité et bien tous faux.

 

A bientôt au revoir orange

Stabilow
contributeur occasionnel
1 856  

Re: Mediacenter ; Lecture MKV ; Pas de son

Nous voilà le 18 octobre 2018, et ce vulgaire problème software n’est toujours pas résolu… Bravo Orange premier opérateur français. 👍🏼

Je ne reste QUE pour la fibre.

Dès que Free passe la fibre dans mon immeuble je saute dessus.
Vonsid
contributeur
1 739  

Re: Mediacenter ; Lecture MKV ; Pas de son

C'est effectivement un réel problème pour la lecture de contenus... Du coup, je n'irais pas plus loin que ma période d'engagement.

flofloezrrezrez
contributeur
1 645  

Re: Mediacenter ; Lecture MKV ; Pas de son

idem. dès que je termine ma période dengagement je me tire. la fibre free viends d'arriver dans mon immeuble. la freebox révolution vieille de 6 ans est beaucoup plus complète et evolutive que la **bip** d'orange. alors j'imagine la nouvelle box.

Joris45
contributeur
677  

Re: Mediacenter ; Lecture MKV ; Pas de son

Bizarrement, on ne peut pas aimer les réponses des abonnés qui vont repasser chez Free dès que possible ! Livebox 6 toujours le même problème de DTS.. Déçu du matos d'Orange et du software vraiment pas abouti..? Vivement mon retour chez Free sur une freebox revolution, même ancienne génération; qui déboitait par son paramétrage et son microcosme applicatif !!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne