Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mensonge facturation : 69 euros de deplacement.

louloute47
contributeur occasionnel
2 032  

Mensonge facturation : 69 euros de deplacement.

Bonjour,
que faire svp, lorsqu on nous préleve 69 euros lorsqu au tel on nous annonce qu il n y aura pas de frais?
En effet, mon mari a eu orange au tel suite au sms reçu évoquant les 69 euros. L opératrice à bien précisė que si le souci ne venait pas de chez nous, nous n aurions aucun débit. Je les ai en suivant puisque la panne n était pas résolue, et nous en sommes toujours au même point 1 mois plus tard avec , n oublions pas de le dire, entre temps , mon dossier perdu , donc pas de demande d intervention en cours.... bref , bien plus compliqué que ça , mais à l arrivée, et je ne comprends pas pourquoi, seulement 40 euros de remise sur les 69 euros..... une honte puisque le souci vient de leur réseau "usagé ". Merci de votre réponse mais je ne vais pas en rester là !
3 RÉPONSES 3
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 994  

Re : Mensonge facturation : 69 euros de deplacement.

Bonjour @louloute47

Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 987  

Re : suite à votre réponse de ce matin

@louloute47 

Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

cloclo92
contributeur
1 694  

Re : Mensonge facturation : 69 euros de deplacement.

Bonjour,

je viens de quitter Free...à regret( mais j'ai encore leur box) débit entre 4,5 à 5 méga, avec Orange hier 2,2 après manipulations d'un technicien à distance et en inssistant 3,4 au maximum.

Un technicien doit se déplacer pour 69€ vérifier ma ligne, il y a 4 ans nous l'avons déja fait, sauf si il faut changer le cable tous les 4 ans...?

Le 28 mars une manipulation a eu lieu à l'extérieure par un technicien pour le branchement de la ligne, je viens de l'apprendre et depuis une grosse perte de débit, cherchez l'erreur.

Le fait de passer d'une box à l'autre me fait perdre la moitié du débit et c'est à moi de payer?

Que dois-je en penser?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796847 membres inscrits 🧡

4648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne