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Mensonges au bout du fil

SD9713
contributeur
771  

Mensonges au bout du fil

 

Bonsoir,

Cela fait deux fois que ç'a m'arrive: m'entendre dire que les frais de déplacements du technicien seront pris en charge par Orange mais de les faire facture quand même. Surtout que la dernière fois le problème se situait sur le poteau extérieur public.est-ce arrivé à d'autres personnes ?

Ma confiance en Orange en prend un nouveau coup. L'année dernière l'abonnement a mis deux mois pour être effectif, avec 4 jours de congé à attendre le technicien qui a désactivé mon réseau interne (un seul point pour brancher la box), me dissuadant de réclamer sa remise en état. Le service en ligne m'avait indiqué que son déplacement ne me serait pas facturé, mais il l'a été.

La semaine dernière, 72 heures après avoir les tests préconisé par l'application et changé le filtre ADSL sans succès, lors de mon appel il m'a été assuré qu'il n'y aurait pas facturation, c'était encore un mensonge. Le technicien est intervenu sur le poteau électrique en raison d'un mauvais raccordement m'a t'il dit, à changé le boîtier intérieur. Il était plus compétent que son prédécesseur, mais ne m'a fait signer aucun bon d'intervention. 62,39 € à chaque fois. Est-ce que ça vaut le coup ?

Je pense que la prochaine fois, je vais résilier mon abonnement et ne conserver que mon téléphone portable.
Cordialement,

Solutions approuvées
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
680  

Re: Mensonges au bout du fil

Bonjour @SD9713 

Je regrette la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le bouton suivant : 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re: Mensonges au bout du fil

Bonjour @SD9713 

 

Si le 3900 ne réagit pas écrivez à :

 

Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9.

 

" je vais résilier mon abonnement " cela vous regarde pas nous !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
681  

Re: Mensonges au bout du fil

Bonjour @SD9713 

Je regrette la situation dans laquelle vous vous trouvez.

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Morgane 🌸

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