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Bonsoir,
Cela fait deux fois que ç'a m'arrive: m'entendre dire que les frais de déplacements du technicien seront pris en charge par Orange mais de les faire facture quand même. Surtout que la dernière fois le problème se situait sur le poteau extérieur public.est-ce arrivé à d'autres personnes ?
Ma confiance en Orange en prend un nouveau coup. L'année dernière l'abonnement a mis deux mois pour être effectif, avec 4 jours de congé à attendre le technicien qui a désactivé mon réseau interne (un seul point pour brancher la box), me dissuadant de réclamer sa remise en état. Le service en ligne m'avait indiqué que son déplacement ne me serait pas facturé, mais il l'a été.
La semaine dernière, 72 heures après avoir les tests préconisé par l'application et changé le filtre ADSL sans succès, lors de mon appel il m'a été assuré qu'il n'y aurait pas facturation, c'était encore un mensonge. Le technicien est intervenu sur le poteau électrique en raison d'un mauvais raccordement m'a t'il dit, à changé le boîtier intérieur. Il était plus compétent que son prédécesseur, mais ne m'a fait signer aucun bon d'intervention. 62,39 € à chaque fois. Est-ce que ça vaut le coup ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @SD9713
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Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Mensonges au bout du fil
Bonjour @SD9713
Si le 3900 ne réagit pas écrivez à :
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9.
" je vais résilier mon abonnement " cela vous regarde pas nous !
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Bonjour @SD9713
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Morgane 🌸
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