- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Merci E01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMerci E01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-07-2020
10h46
404  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci E01
Bonjour je remerci Claude pour son aide pour mon problème de décodeur TV désolé de l'avoir lâché en route mais on sonné à ma porte.
J'ai suivi la procédure après avoir rebrancher mon décodeur quelques soucis à la mise en route mais après de la persévérance j'ai réussi à le reconfigurer. L'erreur semble corriger alors encore merci Claude, et bon weekend.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-07-2020
10h51
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Merci E01
bonjour @Cottard
je ne sais pas de quel Claude tu parle mais merci de ton retour
bon week-end également
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin