- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ODR
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-07-2020
9h40
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR
Bonjour, nous avons souscrit avec mon époux deux contrats orange Bank en novembre 2019 et nous n'avons toujours pas eu le solde de 40€ chacun. Par contre vous n'oubliez de prélevé depuis 9 mois sur ces comptes 2,22 € chacun car nous ne l'utilisons. Nous avons été baladé de service en service, de mail en mail et toujours rien... Je pense que nous allons saisir la justice par principe pour anarque et publicité mensongère ! Vous n'avez répondu à aucun de nos courrier postaux et vos mails ne mènent à rien !
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-07-2020
9h45
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR
bonjour @Gaelle40000
poste dans le forum
et
https://www.orangebank.fr/aide/urgence/nous-contacter
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-07-2020
9h45
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR
Bonjour @Gaelle40000
Il y a erreur d'adresse !
Ici ce n'est qu'un forum de clients Orange et même pas Orange Bank.