- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Message d'erreur Cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage d'erreur Cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message d'erreur Cloud
Bon apparemment, c'est l'offre vers laquelle j'ai migré qui a réduit la capacité du Cloud à 10 Go ! Donc rien à voir avec mes paramètres du PC.
A ne plus rien y comprendre.... Je migre vers une meilleur offre et du coup on "sucre" 2 ,3 trucs au passage discretos. En plus le Cloud quoi !!! Je ne pense pas que ce soit la chose qui coute le plus cher à Orange...
Mais bon...
On va attendre, peut-être que ça va revenir comme avant ??? (Je lance un petit message....)
Hopla
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message d'erreur Cloud
Bonjour,
j ai palcé dans le cloud qq photos et envoyé le lien à 32 en transférant un premier message que je m'étati envoyé, levant ainsi la contrainte de 30 destinataire dans le partage. Et me permettant d'utiliser un groupe de destinataires.
Pour certains destinataire le message bien connu 'Ooooppppss... ' apparait.. Alors que moi, à l a réception du mesage je peux accéder à mon lien...
Disfonctionnement ponctuel ?
Meric pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@gilou11 a écrit :
Je fais remonter votre problème auprès de notre cellule d'expertise.
Je reviens vers vous dès que j'ai une information.
Cordialement.
Bonjour,
je rencontre toujours le même problème et je n'ai pas de nouvelles de votre part.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles et le problème persiste
:smileysurprised:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Pilou52,
C'est la nouvelle offre "commerciale" de Orange, 10 GO dans la plupart des formules au lieu de 50 ou 100 auparavant.
D'autres contributeurs se sont déjà étonnés de ces pratiques, par exemple dans le fil de discussion suivant.
Peu de réactions dans la Communauté. Il faut dire qu'il n'y a plus grand monde pour trouver un attrait au Cloud de Orange. Le principal était sa capacité. Cette bizarrerie est désormais corrigée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La seule réaction sensée qu'on puisse avoir vis à vis du Cloud, c'est de ne pas s'en servir !
Stocker ses informations personnelles dans les nuages n'est raisonnable qu'à partir du moment ou ce stockage est garanti pérenne par le FAI (et encore, comment fait-on pour y accèder hors réseau ?). Ou sont ces garanties de bonne conservation et garantie de restauration en cas de problème ? Jamais vu.
Pire, il est même indiqué dans les CGU du Cloud
"( ici ) dans l'article 6 : Engagements de l'utilisateur, la petite phrase :
"AFIN D'EVITER LA PERTE OU L'ALTERATION DE SES CONTENU(S), L'UTILISATEUR DECLARE AVOIR EFFECTUE UNE SAUVEGARDE SUR UN SUPPORT FIABLE ET PERENNE AVANT LEUR MISE EN LIGNE ET LEUR PARTAGE.""
Cela signifie en clair que toute info mise sur le Cloud est perdable, altérable, non fiable et non pérenne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
pourtant, orange continue quand même à faire de la pub pour son cloud via sa newsletter, même si, pour ma part, j'ai toujours le message "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service" quand je veux partager un fichier qui se trouve sur mon cloud.
J'abandonne le cloud chez orange, je vais me tourner vers une autre solution peut être sur one drive ou google drive.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Exactement le même message aujourd'hui 9 novembre à 12h45, je pense que le service est en panne car on ne peut pas non plus consulter sur les mobiles...Comme ils disent: Merci de reessayer plus tard
Cdt JJP
- « Précédent
- Suivant »