Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Message qui apparaît sur les infos de ma page Orange et qui bloque la possibilité de réagir....

glaieul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 896  

Message qui apparaît sur les infos de ma page Orange et qui bloque la possibilité de réagir....

 

Révélation
Révélation

Bonjour à tous, et merci d'avance pour qui voudra bien m'aider. Il y a longtemps que je n'ai pas sollicité votre aide, mais, toujours aussi limitée en informatique, je rencontre le problème suivant lorsque je veux réagir (laisser un commentaire)sur un une information :

(sur Internet Explorer ) :  Un rectangle apparaît avec un petit cadenas jaune, et le signal suivant : point d'exclamation dans un triangle jaune.
Le message est le suivant : Les informations de révocation du certificat de sécurité correspondant à ce site ne sont pas disponibles. Voulez-vous continuer ? : OUI - NON  - AFFICHER LE CERTIFICAT.
Pour moi, pardonnez moi, c'est de l'hébreux complet ( j'ai 71 ans !) et je n'ai rien fait de spécial sur mon ordi (j'en serais bien incapable, ou alors une manipulation involontaire. Bien entendu, je n'ai plus accès aux réactions.... Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire....
Merci de bien vouloir m'aider si possible. Je compte sur votre compréhension, votre indulgence et votre savoir faire. Bien amicalement.




 

 

 


Solutions approuvées
glaieul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 462  

Re: Message qui apparaît sur les infos de ma page Orange et qui bloque la possibilité de réagir....

Merci Le Novice... et bonjour à l'ami @melet39 !!

 

Oui, l"heure qui apparait sur mon écran et la date sont bien exactes. Merci de me répondre !! Bonne journée à tous les deux.

Pour info, mais je renonce à comprendre : comme me l'a dit melet, les réactions sont de nouveaux possibles sur Internet Explorer, avec Orange info, mais c'est mon avatar qui a disparu. Donc, ..... me voilà comme l'Arlesienne....!!

Melet, je vais répondre à ton ami auquel tu m'as recommandée, dans la journée....Merci encore à tous vous êtes vraiment supers


@Le_Novice  a écrit :

RE bonjour @glaieul 

Et salut à l'ami @melet39 

 

A propos de ces fameux certificats de sécurité.

Il faudrait que glaieul vérifie que l'heure et la date qui s'affiche sur son pc soient bien exactes.

(L'heure et la date s'affichent en bas de l'écran à droite.)

...



.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

glaieul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 416  

Re: Message qui apparaît sur les infos de ma page Orange et qui bloque la possibilité de réagir....

@melet39

Désolée de me manifester si tardivement, depuis ton  aide oh combien précieuse, mais, j'ai eu des soucis de santé, et n'ai pu  venir avant sur Internet.

Merci à toi pour ta patience et ta gentillesse. Mon problème est rentré dans l'ordre.... et un autre vient de se produire... mais ce n'est pas grave, je ne vais pas recommencer à t'embêter avec mon ignorance en informatique. Vais essayer de me dépatouiller demain....

Bonne soirée et encore merci.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 894  

Re: Message qui apparaît sur les infos de ma page Orange et qui bloque la possibilité de réagir....

@glaieul 

 

explique toi,quel message apparait

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
glaieul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 822  

Re: Message qui apparaît sur les infos de ma page Orange et qui bloque la possibilité de réagir....

Merci, c'est sympa de me répondre. Désolée de ne répondre qu'aujourd'hui, mais petit souci de santé... Voici le message :

"Alerte Sécurité" : Les informations de révocation du certificat de sécurité correspondant à ce site, ne sont pas disponibles. Voulez-vous continuer : OUI - NON

Afficher le certificat... (??? )

Ce message apparaît lorsque je suis sur la page d'accueil Orange pour les Infos, et que je veux réagir à un article.

Dans le cadre de cette alerte il y a un cadenas jaune ....

De plus devant ledit portail orange quand j'ouvre cette cession en haut en gauche de l'écran, apparaît un petit carré orange avec un signe - (moins)....

Hier, il m'a été demandé, par Orage, et par SMS, de mettre un nouveau mot de passe, pour accéder à Orange en ligne, alors que je n'ai jamais changé l'ancien,... Malgré tout, je l'ai fait, et toujours par SMS Orange m'a confirmé que mon nouveau mot de passe a bien été enregistré. Je t'avoue que je n'ai pas essayé d'arrêter l'ordi et de le redémarrer, avec le nouveau mot de passe. Tu sais bien (tu m'as déjà aidée !!) que je n'y connais pas grand chose. Je n'ose pas m'aventurer...Tout allait bien jusqu'à présent....Du moins pour l'utilité que j'ai d'Internet. Je suis assez déboussolée.... Merci encore de bien vouloir m'aider si tu as le temps. Sinon, je vais me résoudre à faire venir le technicien à la maison.... mais bon, si ce n'est pas grave, j'aimerais mieux éviter..... Merci encore et bonne journée.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 814  

Re: Message qui apparaît sur les infos de ma page Orange et qui bloque la possibilité de réagir....

bonjour @glaieul 

 

de toute façon ce n'est pas grave tu peux continuer

as tu avast comme anti virus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
glaieul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 787  

Re: Message qui apparaît sur les infos de ma page Orange et qui bloque la possibilité de réagir....

Merci Melet !! Tu veux dire que je ne tiens pas compte de ce message et que je peux l'effacer ou l'ignorer et continuer à "bosser" sur ces infos ? Je n'ai plus accès de toute façon aux réactions, j'espère qu'en faisant ce que tu me dis, je pourrai à nouveau m'exprimer !! Mon antivirus est ED NORTON....

Merci encore.

Amicalement, !!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 780  

Re: Message qui apparaît sur les infos de ma page Orange et qui bloque la possibilité de réagir....

bonjour @glaieul 

 

ne tiens pas compte de l'avertissement,pour les réactions aux actualités il y a un problème actuellement chez orange

sinon quel est ton navigateur

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
glaieul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 769  

Re: Message qui apparaît sur les infos de ma page Orange et qui bloque la possibilité de réagir....


@melet39  a écrit :

bonjour @glaieul 

 

ne tiens pas compte de l'avertissement,pour les réactions aux actualités il y a un problème actuellement chez orange

sinon quel est ton navigateur

 

bonne journée



@melet39  a écrit :

bonjour @glaieul 

 

ne tiens pas compte de l'avertissement,pour les réactions aux actualités il y a un problème actuellement chez orange

sinon quel est ton navigateur

 

bonne journée




!! Qui te remercie, encore et encore.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 765  

Re: Message qui apparaît sur les infos de ma page Orange et qui bloque la possibilité de réagir....

re @glaieul 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
glaieul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 762  

Re: Message qui apparaît sur les infos de ma page Orange et qui bloque la possibilité de réagir....

melet, je crois qu'une fois de plus j'ai fait une fausse manipulation, et j'ai l'impression que seule la dernière ligne est partie . Je te recopie mon texte :

Merci à nouveau pour ta réponse... J'ai lu que d'autres personnes ont le même message....

Mon navigateur est Internet Explorer, mais j'ai aussi Mozilla qui a l'air de mieux fonctionner en ce moment. Mais je tiens à conserver Internet Explorer (tu vois, "la vieillesse est un naufrage !!")   Quant à mon antivirus, je ne suis pas sûre d'avoir toujours Norton . Je pense que j'ai dû faire une énorme bêtise : il y a quelques semaines, j'ai été bloqué par message qui cette fois représentait une main rouge, sur toute la page et me disait que j'avais été non pas piratée, mais quelque chose dans ce genre là. J'ai tenté de passer outre, mais rien à faire l'ordi était bloqué, je ne pouvais même plus l'arrêter... Donc, j'ai appelé le numéro de tel qui s'affichait et suis restée tchatter avec un technicien qui a pris la main et durant une heure ou deux, a réussi à tout débloquer. Mais je m'aperçois que je n'ai plus l'icône de mon antivirus NORTON.... Voici le nom du programme de déblocage : WINDOW DEFENDER.... Je ne sais plus maintenant ce que je dois faire pour la protection de mon ordi. Prends ton temps pour me répondre, Melet, je comprends que tu as d'autres choses à faire, que  d'aider une incompétente.

Amicalement,

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 756  

Re: Message qui apparaît sur les infos de ma page Orange et qui bloque la possibilité de réagir....

re @glaieul 

 

on va demander à notre ami @Le_Novice  lorsqu'il sera dispo si il peut jeter un coup d’œil à ce message il t'en dira certainement plus que moi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756538 membres inscrits 🧡

7509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne