- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Messagerie Vocale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie Vocale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie Vocale
Bonjour,
Un message vocale de 44s m'a été laissé le 28/10, mais impossible de l'écouter. Il ne m'est pas proposé quand j'appelle le 888, ni sur la Messagerie Vocale Visuelle.
L'information de réception est fiable puisqu'elle vient d'un SMS automatique associé à un numéro de mon répertoire.
Comment y accéder ? Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Vocale
Bonjour @MickaelRinguet
Si vous avez été averti par mail ou SMS attention à ne pas cliquer sur un éventuel lien.
Vérifiez la provenance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Vocale
Bonjour @jyjo29
Problème (relativement) inexistant finalement. C'est le 888 qui a juste été long à la détente et je n'ai pas fait attention à la date du message vocal mentionné. Le SMS automatique du 888 (qui ne possède aucun ien par ailleurs et dont l'authenticité est avérée, j'aurais dû le préciser), m'annonçant un nouveau message daté du 25/08 (et pas 25/10), m'a été envoyé le 28/10. Soit, deux mois plus tard !! Heureusement j'ai pris connaissance du-dit message bien avant.
Le problème à faire remonter devient l'envoi tardif du SMS d'information du 888.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Vocale
Bonjour @MickaelRinguet
Pouvez-vous nous indiquer si cela se reproduit avec d'autres messages ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie Vocale
Bonjour @MickaelRinguet
Le service est-il opérationnel à ce jour ?
Dans le cas contraire pouvez-vous m'indiquer si cela se produit uniquement avec ce message ou avec d'autre et de façon régulière ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !