Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Messagerie en passant depuis vendredi 10/10 au soir

tinou97
contributeur
300  

Messagerie en passant depuis vendredi 10/10 au soir

Messagerie Orange une catatastrophe  je reçois  bien mais ne peux  rien envoyer 

MESSAGE d'erreur "certain paramètres manquent ou ont été mal renseignés"

Dossier d'insident clôturer par leur soin le 17/10 !!!

Ce n'est pas possible pour un PRO d'avoir un service assistance aussi mauvais 

N'étant pas une experte en informatique je vais devoir faire appel à un professionnel pour m'installer une autre messagerie et me transferer tous mes contacts ainsi que mes dossiers 

C'est ORANGE qui va me payer cette prestation ! 

 

6 RÉPONSES 6
juste
star
star
280  

Re: Messagerie en passant depuis vendredi 10/10 au soir

Bonjour @tinou97 

Tu utilises quelle messagerie pour envoyer et recevoir tes mails ?

 

Cordialement .

tinou97
contributeur
210  

Re: Messagerie en passant depuis vendredi 10/10 au soir

La messagerie ORANGE 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
179  

Re: Messagerie en passant depuis vendredi 10/10 au soir

Bonjour @tinou97,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
144  

Re: Messagerie en passant depuis vendredi 10/10 au soir

Bonjour @tinou97 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tinou97
contributeur
171  

TOUJOURS LE MEME PROBLEME DEPUIS LE 10/10/2025

Toujours le même problème depuis le 10/10 messagerie PRO ORANGE réception ok mais impossible d'envoyer  

MESSAGE ERREUR " CERTAINS PARAMETRES MANQUES OU ONT ÉTÉ MAL RENSEIGNÉS " 

Réponse de ORANGE mon compte a été bloqué par erreur 

Je serais un SPAMMEUR  je ne sais pas ce que cela ve dire 

Ma messagerie est un outil primordial pour mon activité, et l'assistance ORANGE n'est pas à la hauteur  

Cela fait plus d'un mois que cela ne fonctionne pas je suis à bout 

 

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
88  

Re : TOUJOURS LE MEME PROBLEME DEPUIS LE 10/10/2025

Bonjour @tinou97,

Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.

Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, votre numéro de compte internet, le nom et le numéro de Siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :



Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795698 membres inscrits 🧡

3026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne