- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- TOUJOURS LE MEME PROBLEME DEPUIS LE 10/10/2025
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie en passant depuis vendredi 10/10 au soir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie en passant depuis vendredi 10/10 au soir
Messagerie Orange une catatastrophe je reçois bien mais ne peux rien envoyer
MESSAGE d'erreur "certain paramètres manquent ou ont été mal renseignés"
Dossier d'insident clôturer par leur soin le 17/10 !!!
Ce n'est pas possible pour un PRO d'avoir un service assistance aussi mauvais
N'étant pas une experte en informatique je vais devoir faire appel à un professionnel pour m'installer une autre messagerie et me transferer tous mes contacts ainsi que mes dossiers
C'est ORANGE qui va me payer cette prestation !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie en passant depuis vendredi 10/10 au soir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie en passant depuis vendredi 10/10 au soir
La messagerie ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie en passant depuis vendredi 10/10 au soir
Bonjour @tinou97,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie en passant depuis vendredi 10/10 au soir
Bonjour @tinou97
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TOUJOURS LE MEME PROBLEME DEPUIS LE 10/10/2025
Toujours le même problème depuis le 10/10 messagerie PRO ORANGE réception ok mais impossible d'envoyer
MESSAGE ERREUR " CERTAINS PARAMETRES MANQUES OU ONT ÉTÉ MAL RENSEIGNÉS "
Réponse de ORANGE mon compte a été bloqué par erreur
Je serais un SPAMMEUR je ne sais pas ce que cela ve dire
Ma messagerie est un outil primordial pour mon activité, et l'assistance ORANGE n'est pas à la hauteur
Cela fait plus d'un mois que cela ne fonctionne pas je suis à bout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TOUJOURS LE MEME PROBLEME DEPUIS LE 10/10/2025
Bonjour @tinou97,
Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, votre numéro de compte internet, le nom et le numéro de Siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !