- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Messagerie vocale ligne internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie vocale ligne internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-07-2019
10h06
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie vocale ligne internet
Bonjour,
J'ai fait un transfert d'appel depuis ma ligne fixe 04XXXXXXXX vers ma ligne internet 09XXXXXXXX. Les appels transitant par la ligne fixe n'aboutissent pas sur la messagerie vocale de la ligne internet lorsque je suis absent. Pourtant la messagerie se déclanche bien lorsque les appels sont faits directement vers le 09XXXXXX. Comment expliquer celà? Quelle manipulation faut-il faire pour que la messagerie se céclanche dans les 2 cas? Merci de votre aide