- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- esim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéesim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
esim
Je commande une Esim et on me livre un sim normal.
On me fait l’activer en me certifiant que c’est une esim et elle écrase ma sim.
Je suis à l’étranger pendant 3 mois et je n’ai plus de tel orange français.
J’ai passé une heure une téléphone avec un grand nombre de personnes pour apprendre que je ne peux pas avoir le Esim ????
Il y a vraiment un manque de compétence et de communication .
Alors je fais quoi ? pas d Esim pas de sim, plus de numéro par incompétence ????
je souhaites avoir un contact d'une personne compétente et ne pas passer 3 heures au téléphone avec des personnes sans responsabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : esim
Bonjour marcphuot,
Afin de vous renseigner précisément, merci de bien vouloir me communiquer votre nom, prénom, adresse postale ainsi que votre numéro de mobile Orange en message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
PascalA