- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- assurance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassurance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
assurance
Mon écran de mobile est endommagé. Où puis-je trouver l'assurance attachée à mon compte?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance
Salut !!! @ROUPICLO
Si tu es sur que tu as souscrit une assurance, voir sur la facture
ou options .
Si ce n'est pas le cas regarde voir s'il y en aurait pas une qui
serait incluse au niveau bancaire, carte de paiement etc ..
De même qu'une assurance ne prend en charge que si le problème
de ton écran et survenu suite à une bousculade etc ...
et la il vas falloir fournir une preuve sinon il vas falloir le faire
réparer à tes frais .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assurance
Bonjour Roupiclo,
En complément de l'excellent apport de johann.
Je vous invite à vous rendre sur votre espace client afin de trouver l'assurance rattachée à votre compte, voici le lien pour y parvenir : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...
Je demeure à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Pascal V