Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone volé et code IMEI impossible à trouver sur espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18/07/2019
13h03
1 071
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
téléphone volé et code IMEI impossible à trouver sur espace client
Bonjour,
mon téléphone a été volé. J'ai besoin du numéro IMEI pour faire ma déclaration de sinistre mais je ne le trouve nulle part : ni sur mes factures, ni dans l'espace client.
Pouvez-vous svp m'indiquer précisément où je peux le trouver ?
Merci beaucoup,
Amlin
1 RÉPONSE 1
Posté le
18/07/2019
13h07
1 066
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone volé et code IMEI impossible à trouver sur espace client
Bonjour @Amlin
Sur la boite, sur la facture ou via le 3900
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
12/03/2022 18h15 | |||
25/07/2022 18h20 | |||
04/03/2022 17h07 | |||
11/06/2023 12h19 | |||
09/06/2023 10h00 |