- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie vocale visuelle ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai changé de téléphone et, depuis, la messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus
Bonjour @papymomo1
https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/orange-telephone
La MVV y est incluse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus
Bonjour,
J'ai déjà essayer la première solution. Problème : la mvv Orange ne semble plus exister dans le play store.
Pour ce qui est de la deuxième solution, à savoir : télécharger l'appli téléphone de chez Orange, ça m'embête un peu. L'appli native Android/Google fonctionnait très bien jusqu'à présent. Pourquoi le fait de changer de téléphone a-t-il fait disparaitre cette option ?
J'ai vérifié dans les paramètres et par le 888 : tout est ok pour la mvv.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus
Bonjour @papymomo1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, ainsi que marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus
@papymomo1
Je ne détecte aucun blocage sur votre dossier, votre messagerie vocale visuelle est bien paramétrée pour un mobile sous Android.
J’ai toutefois effectué une mise à jour de votre messagerie vocale visuelle, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche complet du téléphone et de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus
Bonjour @papymomo1
Je reviens vers vous pour savoir si votre messagerie vocale visuelle est opérationnelle suite à notre intervention.
Dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus
Bonjour @papymomo1 ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus
Bonjour Jeremy,
Les notifications de messages arrivent bien dans la section mvv, mais, lorsque je lance l'écoute, il est indiqué qu'il est impossible de charger le message.
D'autre part, dans les paramètres, alors que l'option est cochée, il est indiqué "Modifier le code. La mvv n'est pas encore activée, veuillez réessayer ultérieurement".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus
@papymomo1
Merci pour ce retour.
Arrivez-vous à écouter vos messages si vous passez par l'application MVV d'Orange et non l'application native de votre téléphone ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !