Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Messagerie

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 192  

Re: Messagerie

re @Celou973 

 

dans ce cas prends contact avec sosh

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Celou973
contributeur occasionnel
503  

Re: Messagerie

Quelle est la solution pour remettre mon adresse en utilisation ? Entre 6 mois et 30 ans il y a quand même une différence surtout que je reçois mes factures sosh à cette adresse.

Celou973
contributeur occasionnel
477  

Re: Messagerie

C'est mon mail wanadoo qui est supprimé et qui n'est lié à aucun contrat. C'est pour ça que je vous joins. Donc si je comprends bien pour avoir un mail orange/wanadoo il faut avoir un contrat orange. C'est nouveau ou j'ai raté une information 

Celou973
contributeur occasionnel
457  

Re: Messagerie

Je n'approuve pas, mon doigt a glisser 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: Messagerie

salut @Celou973 

 

@papou22 

 

une adresse est rattachée à un compte, plus de compte, plus de service, plus d'adresse

 

normal

 

tu as eu de la chance de pouvoir garder ton adresse hors compte aussi longtemps, parce que la loi c'est 6 mois, pas plus, au delà, ciao l'adresse

 

tu n'as rien raté, dans le contrat, c'est précisé

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Celou973
contributeur occasionnel
423  

Re: Messagerie

Je vous remercie pour vos réponses.

Celou973
contributeur occasionnel
401  

Re: Messagerie

Je reviens vers vous car quoi qu'il en soit j'ai un contrat sosh ou Orange et je regarde mon contrat j'ai le droit d'avoir cette adresse mails puisque je lui rattache à mon compte sosh et je l'ai mis favorite pour recevoir mes factures. Et j'ai droit jusqu'à 10 adresses dans mon foyer. Donc vos services techniques doivent le savoir puisque c'est mon adresse de facturation.

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
330  

Re: Messagerie

Bonjour @Celou973,

Afin de vous apporter mon aide pour votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754829 membres inscrits 🧡

2530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne