Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Micro coupure son

JP6944
contributeur occasionnel
1 087  

Micro coupure son

Bonjour, Je souhaiterai obtenir de l'aide sur un problème de micro-coupure son qui se produit en soirée à partir de 19 heures/19H30. Ce problème n'existe pas en journée. Ce problème a toujours existé et j'ai tout essayé pour le résoudre. Une aide serait la bienvenue. J'ai une installation internet ADSL couplé a la télévision par satellite. Mon débit est 12Mb/s et mon décodeur un Sagem Slim UHD. Jusqu'à peu, les box Internet et TV était relié par des live plugs et je viens de faire un essai avec câble Ethernet. cela a un peu amélioré le problème mais ne l'a pas éradiqué. Une idée de l'origine du problème? par avance merci.

 


Solutions approuvées
JP6944
contributeur occasionnel
1 001  

Re: Micro coupure son

Je viens de trouver la solution en lisant d'autres posts sur le forum. Il s'agit d'une incompatibilité entre la prise HDMI de la box TV qui une 1.3 et celle de mon ampli  en 2.1. J'ai réglé le HDMI de mon ampli sur 1.4 et pour l'instant plus de problème. Je poste au cas ou d'autres internautes ai le même problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 065  

Re: Micro coupure son

bonjour @JP6944 

 

branche ethernet et réinitialise

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JP6944
contributeur occasionnel
1 043  

Re: Micro coupure son

Déjà essayé, cette solution ne marche pas pour moi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 026  

Re: Micro coupure son

re @JP6944 

 

retourne sur le lien et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JP6944
contributeur occasionnel
1 002  

Re: Micro coupure son

Je viens de trouver la solution en lisant d'autres posts sur le forum. Il s'agit d'une incompatibilité entre la prise HDMI de la box TV qui une 1.3 et celle de mon ampli  en 2.1. J'ai réglé le HDMI de mon ampli sur 1.4 et pour l'instant plus de problème. Je poste au cas ou d'autres internautes ai le même problème.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
989  

Re: Micro coupure son

bonjour @JP6944 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne