Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mon expérience orange

Chacha33700
contributeur
319  

Mon expérience orange

Bonjour, 

Je suis extrêmement déçu des services oranges.

J'ai eu plusieurs mésaventures ces derniers temps avec orange :

- un conseiller client au téléphone m'avait dit qu'il me mettrait le service de location gratuit + 5 € de remise toute la durée de mon contrat soit tout le temps ce qui n'a jamais été mis en place et lorsque j'ai rappelé pour réclamer ces remises la téléconseillere m'a dit que non c'était pas mis en place et m'a ri au nez en disant que si on m'a envoyé ni message ni mail elle ne fera rien et que j'inventais 

- un téléconseiller m'a proposé la fibre, j'ai refusé car je n'en avait pas l'utilité, il m'a assuré que se serait le même prix et je lui ai demandé pendant combien de temps et il m'a assuré que se serait le même montant que l'offre que j'avais pour toute la durée de mon contrat soit tout le temps, j'ai donc accepté mais 1 an après mon offre a augmenté de 5 euros me re voilà à re contacter le service client pour expliquer ce problème on m'a dit : c'est le prix il faut payer madame.

- changement de box tv : une grande étape plusieurs appels avec un téléconseiller un changement de boitier plusieurs fois car leur nouveau décodeur est plein de bug mais je suis tombé sur un téléconseiller de niveau 2 absolument désagréable qui s'est permis de hausser le ton pour me dire que si ça marche pas il fallait que j'aille chez un autre opérateur ou bien changé ma tv qui était neuve de 3 mois à cette période car javais acheté  "de la **bip**" (budget 600 euros) car il avait pas de solution mais au final j'ai trouvé la solution : re démarrer le décodeur à chaque bug (plusieurs fois par semaine) 

- en pleine crise sanitaire j'ai perdu mon emploi mon inscription pole emploi est très longue me voilà près de 2 mois sans salaire, je contact le service client pour demander de revoir mon contrat à la baisse ou voir pour résilier car dans ma situation mon abonnement n'est pas indispensable et on m'explique que je suis encore engagé et je demande la résiliation sans frais car dans ma situation cela est justifiable et on m'a répond que malgré ma situation je devrais payer 400 euros de frais.

Il y a quelques années orange avait un bon service un bon service clientèle également mais là ça devient minable, puisque je n'ai pas le choix que de payer un abonnement à 80 euros /mois alors que je suis sans ressource et que je suis engagé vous pouvez compter sur moi pour changer d'opérateur dès qu'il me sera possible et bien sur pour ne pas faire de pub pour orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne