Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mise à jour du cloud IOS impossible

Mélina2
contributeur
582  

Mise à jour du cloud IOS impossible

Orange me propose de mettre à jour le cloud, mais lorsque je le fais, cela échoue et j'ai ce message:

 

"L'installation a échoué. Le programme d'installation a rencontré une erreur qui a provoqué..."

 

J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel mais rien à faire, l'erreur est toujours présente.

 

3 RÉPONSES 3
GAun
contributeur
519  

Re : Mise à jour du cloud IOS impossible

Bonjour - je rencontre le même problème, sur Mac - Le logiciel m'impose la mise à jour, mais elle échaoue - ça dure depuis au moins quelques jours déjà ... Mélina2, l'avez vous résolu ?

 

Gavroch
contributeur
449  

Re: Mise à jour du cloud IOS impossible

J'ai le même pb. Lors de ma connexion ordi (sous Win 10) on m'invite par une petite boite de dilogue "cloud" à mettre à jour le cloud mais après démarrage de qq secondes le message d'erreur précité s'affiche. Ma question est : peut on désinstaller et ré-installer le cloud sans perdre le contenu de ses données hébergées. A mon sens oui, puisque les contenus de l'espace de stockage Orange ne devraietn pas pouvoir être  impactés par ce qui est installé sur mon ordi. Mais je préférerais être certain que l'ors de la réinstallation le serveur va bien me reconnaître et me permettre l'accès à mes données, comme avant.

johann
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Mise à jour du cloud IOS impossible

Salut @Gavroch

 

Une réponse se trouve ici : https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/erreur-de-t%C3%A9l%C3%A9chargement-de-la-mise-%C...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne