Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème synchronisation agenda orange smartphone

axlweb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 872  

Problème synchronisation agenda orange smartphone

Bonjour à tous,

ENCORE impossible de synchroniser l'agenda orange au smartphone. Ca devient pénible et je perds de l'argent ! Dégoutée ! J'ai manqué un RDV ce matin que j'avais enregistré avant hier !

Ce n'est pas la première fois que je retrouve le service "momentanément indisponible". Mais c'est la première fois que je perds de l'argent. Donc là, ras le bol !

Si Orange n'est pas capable de faire fonctionner un service comme l'agenda, qu'ils arrêtent ! On trouvera une autre solution pro. Orange doit s'en tenir à ce qu'ils arrivent à maitriser.

15 RÉPONSES 15
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 861  

Re : Problème synchronisation agenda orange smartphone

Salut @axlweb

Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

axlweb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 841  

Merci, je connais. J'ai préféré téléphoner pour que mon problème soit pris en charge.

Suite à plusieur manip, c'est pareil et tous les clients équipés d'Android semblent être dans le même cas que moi. Sympa quand on est itinérants avec 3 ou 5 RDV par jour ! Je ne peux même plus prendre de nouveau RDV puisque je ne vois pas mes disponibilités.

04/07 8h57 : toujours pareil ! Et le technicien m'a fait effacer mon agenda android en réinstallant l'appli Cloud alors qu'elle était bien à jour. Donc là, je pars en RDV, sans pouvoir consulter mon agenda sur smartphone. Obligée de rentrer chez moi entre les RDv pour regarder mon ordi, la page de l'agenda où il y a des RDV obsolètes, puis que plus à jour... J'en ai marre d'Orange !!!

Quelqu'un peut me donner le nom d'une application agenda synchronisé autre que celle d'Orange ?

ymaca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 808  

Bonjour,
Même problème, "momentanément indisponible", ceci c'est déjà produit, j'avais désinstallé, réinstallé et tous les rdv à venir de agenda ont été supprimés. Donc j'hésite pour refaire cette manip.
Ce qui est regrettable c'est de n'avoir aucune information, si le cloud est en modif nous pourrions être alerté.
ymaca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 788  

Message reçu ce jour à la question posée sur une autre partie du forum.

""""""Bonjour @ymaca 

Un incident est en cours de résolutuion. Nos experts mettent tout en oeuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Le rétablissement est prévu pour le 06/07 dans la journée. 

Cordialement."""""""

ymaca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 745  

La situation reste inchangée, j'ai l'impression que le sujet n'est pas pris au sérieux et en conséquence le client !!
J'aimerais connaître exactement l'origine du message "momentanément indisponible"
L'option synchronisation du cloud est dans mon forfait ce n'est pas un service gratuit, si ça ne fonctionne pas qu'on me le dise et que le coût soit réduit.
Je pense que je vais de nouveau perdre tous mes événements.
Orange est de nouveau n° 1, Hum. .....

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 738  

Bonjour @ymaca

L'incident est toujours en cours de résolution. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg

ymaca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 731  

Merci,
mais cela fait tout de même environ deux semaines que le souci est là.
ymaca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 715  

Message privé de Orange.
"""Problème synchronisation agenda orange smartphone

De :  Lisa-b

Envoyé : ‎07 juil.

Vous avez récemment été en contact avec notre service client surhttps://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Probl%C3%A8me-synchronisation-agenda-orange-smar.... Votre opinion nous tient à coeur et nous aidera à améliorer nos services. Nous vous prions de bien vouloir prendre une minute pour répondre à notre questionnaire de satisfaction :http://dmel.io/s/48l/an0qb5iv9dwcykyx8x"""

Je ne répondrais à ce message que lorsque le problème sera résolu.
Pourquoi mettre en message privé alors que d'autres utilisateurs sont concernés.

De plus, j'attends une réponse à ma question de ce matin sur l'origine de ce problème.

Cordialement

axlweb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 661  

Au téléphone, le technicien Orange m'a dit que le problème venait de Android, une probable mise à jour. D'ailleurs, ce technicien devait me rappeler mercredi matin dernier... J'attends toujours

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779483 membres inscrits 🧡

2134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne