- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème synchronisation agenda orange smartphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème synchronisation agenda orange smartphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème synchronisation agenda orange smartphone
Bonjour à tous,
ENCORE impossible de synchroniser l'agenda orange au smartphone. Ca devient pénible et je perds de l'argent ! Dégoutée ! J'ai manqué un RDV ce matin que j'avais enregistré avant hier !
Ce n'est pas la première fois que je retrouve le service "momentanément indisponible". Mais c'est la première fois que je perds de l'argent. Donc là, ras le bol !
Si Orange n'est pas capable de faire fonctionner un service comme l'agenda, qu'ils arrêtent ! On trouvera une autre solution pro. Orange doit s'en tenir à ce qu'ils arrivent à maitriser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème synchronisation agenda orange smartphone
Salut @axlweb
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème synchronisation agenda orange smartphone
Merci, je connais. J'ai préféré téléphoner pour que mon problème soit pris en charge.
Suite à plusieur manip, c'est pareil et tous les clients équipés d'Android semblent être dans le même cas que moi. Sympa quand on est itinérants avec 3 ou 5 RDV par jour ! Je ne peux même plus prendre de nouveau RDV puisque je ne vois pas mes disponibilités.
04/07 8h57 : toujours pareil ! Et le technicien m'a fait effacer mon agenda android en réinstallant l'appli Cloud alors qu'elle était bien à jour. Donc là, je pars en RDV, sans pouvoir consulter mon agenda sur smartphone. Obligée de rentrer chez moi entre les RDv pour regarder mon ordi, la page de l'agenda où il y a des RDV obsolètes, puis que plus à jour... J'en ai marre d'Orange !!!
Quelqu'un peut me donner le nom d'une application agenda synchronisé autre que celle d'Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème synchronisation agenda orange smartphone
Même problème, "momentanément indisponible", ceci c'est déjà produit, j'avais désinstallé, réinstallé et tous les rdv à venir de agenda ont été supprimés. Donc j'hésite pour refaire cette manip.
Ce qui est regrettable c'est de n'avoir aucune information, si le cloud est en modif nous pourrions être alerté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème synchronisation agenda orange smartphone
""""""Bonjour @ymaca
Un incident est en cours de résolutuion. Nos experts mettent tout en oeuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Le rétablissement est prévu pour le 06/07 dans la journée.
Cordialement."""""""
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème synchronisation agenda orange smartphone
J'aimerais connaître exactement l'origine du message "momentanément indisponible"
L'option synchronisation du cloud est dans mon forfait ce n'est pas un service gratuit, si ça ne fonctionne pas qu'on me le dise et que le coût soit réduit.
Je pense que je vais de nouveau perdre tous mes événements.
Orange est de nouveau n° 1, Hum. .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème synchronisation agenda orange smartphone
Bonjour @ymaca
L'incident est toujours en cours de résolution. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème synchronisation agenda orange smartphone
mais cela fait tout de même environ deux semaines que le souci est là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème synchronisation agenda orange smartphone
"""Problème synchronisation agenda orange smartphone
De : Lisa-b
Envoyé : 07 juil.
Vous avez récemment été en contact avec notre service client surhttps://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Probl%C3%A8me-synchronisation-agenda-orange-smar.... Votre opinion nous tient à coeur et nous aidera à améliorer nos services. Nous vous prions de bien vouloir prendre une minute pour répondre à notre questionnaire de satisfaction :http://dmel.io/s/48l/an0qb5iv9dwcykyx8x"""
Je ne répondrais à ce message que lorsque le problème sera résolu.
Pourquoi mettre en message privé alors que d'autres utilisateurs sont concernés.
De plus, j'attends une réponse à ma question de ce matin sur l'origine de ce problème.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème synchronisation agenda orange smartphone
Au téléphone, le technicien Orange m'a dit que le problème venait de Android, une probable mise à jour. D'ailleurs, ce technicien devait me rappeler mercredi matin dernier... J'attends toujours