- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mise à jour du cloud IOS impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour du cloud IOS impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour du cloud IOS impossible
Orange me propose de mettre à jour le cloud, mais lorsque je le fais, cela échoue et j'ai ce message:
"L'installation a échoué. Le programme d'installation a rencontré une erreur qui a provoqué..."
J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel mais rien à faire, l'erreur est toujours présente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour du cloud IOS impossible
Bonjour - je rencontre le même problème, sur Mac - Le logiciel m'impose la mise à jour, mais elle échaoue - ça dure depuis au moins quelques jours déjà ... Mélina2, l'avez vous résolu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour du cloud IOS impossible
J'ai le même pb. Lors de ma connexion ordi (sous Win 10) on m'invite par une petite boite de dilogue "cloud" à mettre à jour le cloud mais après démarrage de qq secondes le message d'erreur précité s'affiche. Ma question est : peut on désinstaller et ré-installer le cloud sans perdre le contenu de ses données hébergées. A mon sens oui, puisque les contenus de l'espace de stockage Orange ne devraietn pas pouvoir être impactés par ce qui est installé sur mon ordi. Mais je préférerais être certain que l'ors de la réinstallation le serveur va bien me reconnaître et me permettre l'accès à mes données, comme avant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour du cloud IOS impossible
Salut @Gavroch
Une réponse se trouve ici : https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/erreur-de-t%C3%A9l%C3%A9chargement-de-la-mise-%C...