- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mise à jour espace client après changement d'offre...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour espace client après changement d'offre open.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour espace client après changement d'offre open.
Bonjour, j'ai un soucis avec mon espace client, je vous explique alors j'avais un forfait mobile open 100go que j'ai abaissé au bout de 1an le 14/10 à un forfait open 70go. Pas de soucis jusque là ma facture à bien diminué et j'ai reçut un mail et sms de confirmation de changement d'offre à open 70go.
Le problème qui se pose la c'est que sur mon espace client je suis toujours en open 100go alors que le 1er du mois est passé ainsi que le 14/11 qui fait déjà 1 moi de baisse de forfait donc la maj espace client en 70go ne c'est toujours pas faites.
Ca m'embête beaucoup car il y'a un pack internet et forfait mobile 70go que j'aimerai prendre en serie limitée qui prendra fin le 18/11 et vu qu'il pense que je suis toujours en 100go il me demande 500 euros de frais d'abaissement forfait mobile qu'il m'avait déjà demandé quand j'ai abaissé mon forfait le 14/10..
Est-ce que quelqu'un ici pourrait me faire la MAJ sur mon espace client avant le 18 svp que je puisse souscrire cette offre?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour espace client après changement d'offre open.
bonjour @floflo80120
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39 , merci de ta réponse un dimanche après midi ^^, alors j'ai déjà appeler le service client et eu plusieurs interlocuteurs d'orange qui ne savent pas et m'ont dit en gros d'attendre… super..
Si j'ai posté ici c'est parque j'ai vue une rubrique avec quelqu'un qui avait le même soucis que moi et qui à était réglé en 1 jour par un web conseiller et c'est pour cela que j'ai fait un post, j'espère qu'on pourra me faire la même maj avant le 18 de ce mois.
Par expérience des services client dans beaucoup de société différentes car oui je n'hésite pas à appeler ^^ j'ai bien remarqué qu'il suffit souvent de tomber sur la bonne personne qui à déjà eu à faire au problème où qui connait mieux sont boulot où à tout simplement plus d'expérience où alors saura mieux m'expliquer pourquoi et jusqu'à quand je dois attendre ![]()
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @floflo80120
on va espérer à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne fin de week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Up personne pour m'aider?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @floflo80120
en attendant insiste au 3900 tu tomberas bien sur un conseiller compréhensif
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 bonjour oui je vais rentré chez moi et appelé ^^
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @floflo80120
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Super la personne de chez orange m'a raccrocher au nez car elle ne voulait pas croire se que je lu disait !!! Est-ce que c'est une façon de traiter un client non mais je rêve ?? Elle ma dit " écouté Monsieur je sais pas comment vous le dire mais au revoir! " et depuis impossible de ravoir un conseiller en ligne je crois rêvée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 "L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
J'espere que ton proverbe est vrai.. j'ai aussi eu un conseiller par internet et lui aussi à laisser tomber l'affaire en mode " Je ne peut pas rester en ligne plus longtemps avec vous au revoir.. "
Je commence à saturer tout le monde me dit que c'est impossible que j'ai réussit à changer d'offre car c'est au bout de 18 mois alors que sa fait bien 18 mois j'ai engagé mon forfait en avril 2019... alors déjà que c'est une belle ******* de rallonger les 12 mois qu'il y avait avant en 18 mois mais apparemment c'est toua simplement impossible selon eux malgré le sms de confirmation que j'ai eu..
bref il va falloir aller carrément en boutique.. je commence à saturer de orange la déjà pour avoir un conseiller au tel c'est presque impossible maintenant.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]