Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème avec activation de ma contracte

ABuist
contributeur
550  

Problème avec activation de ma contracte

Bonjour,

Je suis Néerlandais et je travaillerais en France les trois années prochaines. Apres déménage j’ai acheté une souscription d’internet/TV/téléphone à Orange, parce-que les occupants précédents a une contracte avec Orange. J’ai l’acheté le huit octobre et le date d’activation apprevue était le 24ieme octobre. Le 24ieme il n’y a pas installé.

J’ai essayé contacter Orange avec mon mobile, mais mon français n’est pas assez bien et je ne comprends pas la réponse automatique. Le 29ieme octobre Orange résilié ma contracte.

Avec l’aide de ma voisine (qui a le même problème), je peux leur contacter le 31ieme octobre. Le problème est que ma voisine et moi à acheter une contracte sur le même adresse et étage, l’étage 0, mais je habite à étage 1. Nous avons activé une nouvelle contracte pour notre propre étage. S’il y avait un nouveau problème, ils nous donnent un nombre mobile pour eux contacté.

Le lundi 9 novembre, la date à laquelle mon internet serait activé au plus tard, mon espace client dit activation en cours, mais quand je suivi le commande il dit ‘incident en cours de résolution’. Aujourd’hui, le 13 novembre, il dit le même. Entre-temps, j’ai reçu une facture d’Orange pour payer une frais de résiliation et le mois restant de la contracte résilié. Une contracte qui Orange a résilié !

J’ai essayé de se contacter sur le nombre mobile qui Orange me donne, mais je n’ai obtiens pas une réponse.

En court, cinq semaines après acheter une souscription à Orange j’ai payé € 340, mais je n’ai jamais reçu d’internet/TV/téléphone.

Comment peux-je faire ?

3 RÉPONSES 3
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
527  

Re : Problème avec activation de ma contracte

Bonjour @ABuist

Je prends connaissance de votre message et suis navré que votre accès à internet ne soit toujours pas activé.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
511  

Re : Répondre a votre message

Bonjour @ABuist 

Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.

Nos services techniques ont cherché à vous joindre sans succès sur votre mobile concernant votre commande.

Nous n'avons pas pu vous joindre, ne pouvant appeler vers un numéro étranger.

Votre commande de déménagement de votre accès à internet vers le bon étage est donc annulé.

Pour que cette situation soit résolue au plus vite, je vous invite à me fournir en message privé un numéro de téléphone mobile français où il est possible de vous joindre.

Dans l'attente de votre retour

Bonne journée

Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
492  

Re : nombre de téléphone

Bonjour @ABuist   

Je vous remercie pour cette précision apportée en privé, que j'ai ajouté à votre dossier.

Une nouvelle commande internet est lancée depuis hier, et est en cours de construction.

Je vous ai fait parvenir le suivi de commande par email.

Je vous invite à patienter le temps de la mise en service, prévue au maximum pour le vendredi 4 décembre.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner jusqu'à la résolution de vos difficultés.

Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796111 membres inscrits 🧡

4135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne