- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mise à jour optionnelle Le Cloud d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour optionnelle Le Cloud d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour optionnelle Le Cloud d'Orange
Bonjour,
Au lancement de mon PC ce Vendredi 09/02/18, une fênetre "Le Cloud d'Orange" apparait...
Titre "Mise à jour optionnelle"
Sous-titre "Une nouvelle version de l'application est disponible, souhaitez-vous l'installer ?"
Sélection à cliquer "Non" "Oui"
Aucune info sur le No de version, ni sur le contenu de cette version !
Avez-vous vous aussi été notifiés de cette nouvelle version ? As-t-elle bien pour origine le FAI Orange ?
Merci d'avance pour v/aide,
Bon weekend à tous,
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour optionnelle Le Cloud d'Orange
Bonjour,
J'ai le même message et en plus la mise à jour ne se fait pas:
"une erreur est survenue pendant le téléchargement"
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour optionnelle Le Cloud d'Orange
Bonjour,
Je rencontrel le même problème avec le même message.
"une erreur est survenue pendant le téléchargement"
Cela vient peut être des serveurs d'Orange.
Je ne peux pas t'aider mais ça rassure de se sentir moins seul, non ?
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour optionnelle Le Cloud d'Orange
Même chose pour moi. Le vrai problème, c'est que cette fenêtre s'active à chaque lancement du PC. Comment supprimer cette fenêtre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour optionnelle Le Cloud d'Orange
Salut à vous
A défaut de mieux, éventuellement voir avec le support .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour optionnelle Le Cloud d'Orange
Bonjour à tous,
Pareil me concernant, le lancement de cette "Mise à jour optionnelle" aboutit à "une erreur est survenue pendant le téléchargement"
Nouvelles observations :
Version Coud d’Orange installée : V.4.1.0.3
Version "Mise à jour optionnelle" : Impossible de l'identifiée
Version Cloud d’Orange pour PC téléchargeable actuellement depuis le site Orange : V.4.2.0.6 (a priori)
A priori car cette dernière information je la déduis suite à la désinstallation de l'appli V.4.1.0.3...
Dans le répertoire utilisateur de mon PC ...\AppData\Local\Temp\OrangeInstallerV3\ y est placé l'exécutable Le_Cloud_Orange_4.2.0.6.signed.exe
Le lancement de l’exécutable Cloud d’Orange pour PC avorte après la commande [installer] de la fenêtre « Vous allez installer le logiciel Coud d’Orange »
Un premier message d’erreur indique « OrangeInstallerV3 a cessé de fonctionner »
suivi immédiatement d’un nouveau message « Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible. » et après clic sur le commande [Fermer le programme] plus rien !
Je suis bloqué... je laisse tomber pour l'instant et me connecterai au Cloud en ligne.
Salutations à tous,
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour optionnelle Le Cloud d'Orange
Même problème depuis quelques jours affichage d'une mise à jour optionnelle et lorsque je clique sur oui, "erreur lors du téléchargement"... ? que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour optionnelle Le Cloud d'Orange
Bonjour @DavidSRun
Avez-vous suivi le lien donné par @johann ?
Si oui, avez-vous eu une réponse?
Merci de votre retour.
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour optionnelle Le Cloud d'Orange
Bonjour Christophe,
Je n'ai pas suivi le lien proposé. Je suis simplement allé sur le site d'Orange et ai téléchargé à nouveau le logiciel Cloud en me disant que c'était la dernière version. J'ai installé et depuis je n'ai pas de demande de mise à jour optionnelle. Par contre, je n'avais pas vérifié ma version précédente mais actuellement, je possède la version 4.2.0.6.
Le problème que je rencontre actuellement est la sauvegarde "multiple et non désirée" de mes dossier dans le cloud en ligne. Je suis donc en train de gérer cela.
En te souhaitant une bonne journée.
David
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour optionnelle Le Cloud d'Orange
Bonjour @DavidSRun
Merci de votre retour,
je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Christophe