- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Mise à jour optionnelle Le Cloud d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour optionnelle Le Cloud d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour optionnelle Le Cloud d'Orange
Bonjour, j'ai le meme probleme de mise a jour, je trouve dommage que l'on doit se debrouiller seul afin de trouver la solution.
je pense qu"au vu des tarifs que nous payons , on devrait pouvoir compter sur une assistance et des logiciels plus fiables
J'espere qu'une solution arrivera bientot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour optionnelle Le Cloud d'Orange
Bonjour,
J'ai donc suivi le lien proposé précedemment.
Hier on m'envoie un mail m'invitant à réessayer
J'ai essayé 2/3 fois hier ça ne marchait toujours pas.
Ce midi j'allume mon PC, j'essaye de nouveau et là ça a marché direct...
En espérant que d'autres pourront trouver une solution!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour optionnelle Le Cloud d'Orange
Bonjour,
Même problème sur Windows 7 depuis quelques jours puis finalement le programme a téléchargé mais s'est arrêté en pleine installation avec le message "L'installation a échoué 0x80070666 une autre version de ce produit est déjà installée..."
En fait l'ancienne version était déjà désinstallée, donc difficile de la désinstaller à nouveau. Après nettoyage de la base de registre avec Ccleaner, redémmarage de Windows et arrêt de l'antivirus. j'essaie à nouveau plusieurs fois de relancer l'installation mais j'obtiens la même fenêtre...
Une recherche sur Internet indique que le numéro d'erreur serait lié à Microsoft Visual C++. Dans le panneau de configuration, 2 versions 2017 étaient installées et je les ai désinstallées toutes les 2 (clic droit désinstaller).
J'ai relancé l'installation du Cloud Orange et celui ci a réinstallé Visual C++ 2017 et tout semble fonctionner correctement... sauf qu'il ne reconnait pas ma sauvegarde automatique précédente et qu'il me faut à nouveau tout sauvegarder...
Si cela peut aider...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour optionnelle Le Cloud d'Orange
Bonjour à tous,
jla44 ta solution technique m'a permis de résoudre le problème du téléchargement de l'application Le Cloud d'Orange v.4.2.0.6 sur ma machine. Tout est redevenu opérationnel - !
Merci à toi !
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour optionnelle Le Cloud d'Orange
Aujourd'hui le téléchargement et l'installation ont fonctionné sans avoir rien fait de particulier. Sans doute une mise à jour d'Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour optionnelle Le Cloud d'Orange
Version application Le Cloud d'Orange au 22/02/2018
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour optionnelle Le Cloud d'Orange
Bonjour à tous,
Le 16/04/2018, fenêtre MAJ Optionnelle Le Cloud d'Orange apparaissant à l'ouverture de Windows...
Toujours peu explicite, elle annonce le MAJ v4.2.0.7 !
A ceux qui rencontre l'erreur 0X80070666
Vous pouvez appliquer la procédure énumérée par jla44 faite plus haut le 18/02/2018
Après avoir redémarrer votre PC, lancez la MAJ Optionnelle Le Cloud d'Orange...
Et vos misères devraient être terminées !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour optionnelle Le Cloud d'Orange
Bonjour à tous,
Le 24/09/2018, fenêtre MAJ Optionnelle Le Cloud d'Orange apparaissant à l'ouverture de Windows...
Toujours aussi peu explicite, elle annonce en fait la MAJ v.4.3.0.9 !
En revanche, le processus de MAJ c’est cette fois ci déroulé sans encombre 😊 !
Voici le déroulé des différentes étapes :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour optionnelle Le Cloud d'Orange
Bonjour à tous,
Le 29/11/2018, fenêtre MAJ Optionnelle de l’application PC Le Cloud d'Orange apparaissant à l'ouverture de Windows...
Toujours aussi peu explicite, elle annonce en fait la MAJ v.4.3.0.9 vers la v.4.4.0.3
Version actuelle de l’application PC (v.4.3.0.9) avant MAJ
Pour info, la version actuelle de l’application MS Store reste inchangée (v.1.4.4.0)
Le processus de MAJ a échoué sur plusieurs jours (testé entre les 29/11 et 04/12)
Face à cette erreur répétée, l’application v.4.3.0.9 est désinstallée (via processus Windows 10)
Téléchargement de l’application depuis le lien https://web.cloud.orange.fr/#help
et lancement du processus d’installation [Exécuter]
Si besoin, ne pas oublier de décocher :
Au 04/12/2018, les CGU Le Cloud d’Orange sont toujours en v. 14/02/2017
https://boutique.orange.fr/doc/contrat3810.pdf
Vérification depuis Windows 10 [Paramètres] > [Applications] > [Applications et fonctionnalités]
Lancement de l’application PC Le Cloud d’Orange v.4.4.0.3
Vérification [A propos] de la nouvelle l'application PC v.4.4.0.3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise à jour optionnelle Le Cloud d'Orange
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »