- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mise à jour tv orange sur iPad Pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour tv orange sur iPad Pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour tv orange sur iPad Pro
@LeePou2016 a écrit :Alors la solution, c'est pour quand ?
@Ancien Membre a écrit :+ 10 jours de bug
Réactivité = 0, bravo orange d'être les plus couteux du marché avec un suivi aussi médiocre.
Idéal pour faire du bénéfice financier. Stratégie qui pourrait faire école à HEC.
Après la finale de l'Euro France-Portugal, tant qu'à faire dans le service de qualité...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour tv orange sur iPad Pro
J'ai le même problème sur mon iPad Pro, quand comptez-vous corriger ce bug svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour tv orange sur iPad Pro
Combien de temp cela va prendre car regarder la tele moitiés de l écran cela n est pas agréable donc j espère que ce probleme va être résolu rapidement moi je vais demander un dédommagement service réclamation. Merci de me tenir informer dès que le probleme sera résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour tv orange sur iPad Pro
Je voudrait savoir qûand le probleme de mise à jour tu orange sur mon iPad Pro sera résolu car actuelement je regarde la tele a presque que la moitier de l encan donc j ai plus le plein écran cela dure depuis 1 semaine orange nous a pas prévenue je trouve ça honteux de ne pas prévenir c est client tu orange sur tablette iPad Pro je fait faire une réclamation pour avoir un dédommagement donc j attend d avoir de vos nouvelles dès que possible pour savoir qûand le probleme sera résolu merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour tv orange sur iPad Pro
+ 12 jours sans résolution.
Revenez à la version antérieur, celle d'avant le 28/06, aujourd'hui finale coupe d'Europe France-Portugal + Superbe étape dans les Pyrénées.
Vous devriez avoir honte pour votre incompétence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour tv orange sur iPad Pro
Comment on fait pour revenir à la version antérieure?
Pour info: avec la tablette classique, l'image devient régulièrement floue, le programme se recharge et cela revient à la normale. Avant, il n'y avait pas ce problème.
Donc, nous avons 2 tablettes à la maisons, la PRO et la classique, des problèmes sur les 2....pas cool quand tout le monde veut regarder autre chose!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour tv orange sur iPad Pro
Bonjour, je suis également dans ce dilemme, je regarde la tv orange en wifi sur iPad Pro et iPad Mini et iPhone 4s mais avec la mise à jour du 28 juin de tv orange l'image ne s'affiche plus que sur un quart de l'écran sur l'iPad Pro
désinstallation/réinstallation n'y on rien changé, est-ce qu'orange lit ce que nous disons ou pas?
faut-il aller au litige pour qu'ils fassent une nouvelle mise jour...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour tv orange sur iPad Pro
Bonjour à tous,
Je partage votre stupeur face à cette nonchalance pour résoudre ce bug majeur...
Et en plus le topic est désormais marqué comme résolu !
Heureusement Molotov TV est sorti aujourd’hui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour tv orange sur iPad Pro
Résolu! Après la coupe de foot, juste après... j'attends le geste commercial d'orange ?!?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour tv orange sur iPad Pro
Bonjour, probleme résolu enfin j ai telephonner service technique pour signaler ce beug ont m'a répondue pas etre aux courants dû problèmes et que je serait appeler par un expert pour trouver solution aux problèmes depuis mon coup de fil ce la-matin donc probleme résolu j ai un mois gratuit offert sur mon offre donc paye paye mon abonnement mois août
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »