- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mise en demeure abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en demeure abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en demeure abusive
Bonjour,
Suite à une résiliation d’abonnement, j’ai bien restitué mon matériel. j'ai le justificatif de dépôt Chronopost et un mail de la part d'Orange confirmant la bonne réception du matériel.
J’ai reçu le courrier de la mise en demeure et j’avais toute de suite envoyé un mail avec les justificatifs d’envoi des équipements.
Orange ne traite pas le mail et me prélève 300 Euros quand même.
J'ai envoyé un courrier recommandé au service client à Lille, je ne sais pas si ma demande sera traitée.
Quelqu'un pourra me dire si c’était le bon servie ?
Nahla
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure abusive
Bonjour @NALA6
si pas de suite au courrier à Lille
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en demeure abusive
Bonjour @NALA6,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.
Afin de vous apporter mon soutien dans votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !