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Problème avec mon espace client
BONJOUR.
Depuis dix jours je ne peux plus consulter mon espace client ou mes notifications sur ma boite mail.
Quant je clic sur sur les symboles ça affiche CHARGEMENT EN COURS s'est tout.
J'utilise uniquement un ordinateur.
Pouvez-vous me dire pourquoi ça ne marche plus. MERCI
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Re: Problème avec mon espace client
Bonjour @bambi5
Est-ce idem quelque soit le navigateur.?
Si oui : assistance Orange 3900.
Si OK avec un autre navigateur, fais le ménage du cache historique toutes périodes de ton navigateur courant.
Cordialement
Daniel35
.
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Re : Problème avec mon espace client
Bonjour @bambi5,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez pour accéder à votre Espace Client Orange.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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