Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème avec mon espace client

bambi5
contributeur
1 098  

Problème avec mon espace client

BONJOUR.

Depuis dix jours je ne peux plus consulter mon espace client ou mes notifications sur ma boite mail.

Quant je clic sur sur les symboles ça affiche CHARGEMENT EN COURS s'est tout.

J'utilise uniquement un ordinateur.

Pouvez-vous me dire pourquoi ça ne marche plus. MERCI

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 080  

Re: Problème avec mon espace client

Bonjour @bambi5 

 

Est-ce idem quelque soit le navigateur.?

Si oui : assistance Orange 3900.

Si OK avec un autre navigateur, fais le ménage du cache historique toutes périodes de ton navigateur courant.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
1 011  

Re : Problème avec mon espace client

Bonjour @bambi5,

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez pour accéder à votre Espace Client Orange.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795337 membres inscrits 🧡

4183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne