- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mise en demeure indue et impossible de contacter O...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en demeure indue et impossible de contacter Orange!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En novembre j'ai rendu ma boite TV Orange car je m'en servais pas.
En janvier je suis passé chez Sosh. La personne de Sosh m'a invité à renvoyer le boitier TV. Je lui ai dit que je ne l'avais plus. Elle a vérifié et m'a confirmé que c'était bon...
Depuis, Orange m'écrit pour me mettre en demeure pour non restitution de mes équipements Orange. J'ai essayé de contacter le service client avec le numéro indiqué sur le courrier. Quand je les appelle, après m'avoir identifié, Orange raccroche en demandant de contacter Sosh à travers leur site web...
Je pense avoir bien regardé sur les sites de Sosh et Orange, mais je ne trouve aucune page ou formulaire de contact qui pourrait me permettre de les contacter.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment contacter Orange afin que la situation soit régularisée?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fabefa,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vérifier la bonne restitution de votre boitier Tv, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, ici même, en message privé.
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Orange ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.
Si vous avez la preuve de la restitution de ce matériel, il n'y a pas de raison que cette lettre de mise en demeure soit d'actualité.
J'attends votre retour avec les éléments demandés afin de régulariser votre dossier et vous éviter toute facturation supplémentaire.
Je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure indue et impossible de contacter Orange!
bonsoir @Fabefa
envoie un courrier
Clients Résidentiels et Professionnels Orange
Service Client Internet
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fabefa,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vérifier la bonne restitution de votre boitier Tv, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, ici même, en message privé.
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Orange ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.
Si vous avez la preuve de la restitution de ce matériel, il n'y a pas de raison que cette lettre de mise en demeure soit d'actualité.
J'attends votre retour avec les éléments demandés afin de régulariser votre dossier et vous éviter toute facturation supplémentaire.
Je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en demeure indue et impossible de contacter Orange!
bonjour @Fabefa
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt