Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mise en demeure indue et impossible de contacter Orange!

Fabefa
contributeur
562  

Mise en demeure indue et impossible de contacter Orange!

Bonjour,

 

En novembre j'ai rendu ma boite TV Orange car je m'en servais pas.

 

En janvier je suis passé chez Sosh. La personne de Sosh m'a invité à renvoyer le boitier TV. Je lui ai dit que je ne l'avais plus. Elle a vérifié et m'a confirmé que c'était bon...

 

Depuis, Orange m'écrit pour me mettre en demeure pour non restitution de mes équipements Orange. J'ai essayé de contacter le service client avec le numéro indiqué sur le courrier. Quand je les appelle, après m'avoir identifié, Orange raccroche en demandant de contacter Sosh à travers leur site web...

 

Je pense avoir bien regardé sur les sites de Sosh et Orange, mais je ne trouve aucune page ou formulaire de contact qui pourrait me permettre de les contacter.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment contacter Orange afin que la situation soit régularisée?

 

Merci.

 


Solutions approuvées
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
484  

Re : Mise en demeure indue et impossible de contacter Orange!

Bonjour @Fabefa,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vérifier la bonne restitution de votre boitier Tv, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, ici même, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Orange ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.

Si vous avez la preuve de la restitution de ce matériel, il n'y a pas de raison que cette lettre de mise en demeure soit d'actualité.

J'attends votre retour avec les éléments demandés afin de régulariser votre dossier et vous éviter toute facturation supplémentaire.

Je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.

PascalA

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: Mise en demeure indue et impossible de contacter Orange!

bonsoir @Fabefa 

 

envoie un courrier

Clients Résidentiels et Professionnels Orange
Service Client Internet
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
485  

Re : Mise en demeure indue et impossible de contacter Orange!

Bonjour @Fabefa,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vérifier la bonne restitution de votre boitier Tv, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, ici même, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Orange ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.

Si vous avez la preuve de la restitution de ce matériel, il n'y a pas de raison que cette lettre de mise en demeure soit d'actualité.

J'attends votre retour avec les éléments demandés afin de régulariser votre dossier et vous éviter toute facturation supplémentaire.

Je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.

PascalA

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: Re : Mise en demeure indue et impossible de contacter Orange!

bonjour @Fabefa 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne