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Mise en demeure
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier de mise en demeure pour une ligne que je n'ai jamais utilisé.
J'ai déjà passé beaucoup de temps par chat et par téléphone avec vos conseillers qui disent avoir réglé le problème.
J'ai assez perdu de temps avec Orange pour ENCORE appeler le 3900 pour rien.
Si je finis par avoir des problèmes avec cette société qui ne communique pas en interne et menace ses clients honnêtes, je clos mes 3 contrats (fixe et 2 mobiles) et vais chez la concurrence.
Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec l'honnêteté d'Orange, que je suis prélevée indument et qu'il faut faire des pieds et des mains pour avoir réparation.
A bon entendeur...
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Re: Mise en demeure
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier de mise en demeure pour une ligne que je n'ai jamais utilisé.
J'ai déjà passé beaucoup de temps par chat et par téléphone avec vos conseillés qui disent avoir réglé le problème.
J'ai assez perdu de temps avec Orange pour ENCORE appeler le 3900 pour rien.
Si je finis par avoir des problème avec cette société qui ne communique pas en interne et menace ses clients honnêtes, je clos mes 3 contrats (fixe et 2 mobiles) et vais chez la concurrence.
Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec l'honnêteté d'Orange, que je suis prélevée indument et qu'il faut faire des pieds et des mains pour avoir réparation.
A bon entendeur...
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Re: Mise en demeure
Bonjour @celine780
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Donc, on compatit à tes déboires, mais :
@celine780 a écrit :..je vais chez la concurrence.
"Ceci ne nous regarde pas..." Sic
Cordialement
Daniel35
.
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Re : Mise en demeure
Bonjour @celine780,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Mise en demeure
Bonsoir @celine780,
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste disponible pour vous accompagner.😉
Je vous souhaite une belle soirée.❄️☃️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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re : Mise en demeure (message original du 20/11/2024 à 10h47)
@celine780 Merci pour vos coordonnées envoyées en privé.
Afin de clarifier la situation évoquée et de vous accompagner, pourriez-vous me préciser en privé sur quel numéro de ligne est associée cette relance que vous contestez ?
Je vous invite à m'envoyer cette information en cliquant de nouveau ici :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Mise en demeure
Bonjour @celine780
Je vous remercie pour les précisions apportées en message privé.
Cette relance concerne une ligne souscrite sur le web en août 2023, et qui a un historique dans le dossier (suspension de ligne en décembre 2023, changement de carte SIM début janvier et demande de résiliation en octobre).
Ce forfait 2H bloqué était à 0€ pendant 12 mois et est devenu payant en août, d'où les factures qui ont été éditées depuis lors.
Cela vous parle-t-il ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Mise en demeure
Bonjour @celine780
Je reste disponible lorsque vous le serez également.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mise en demeure
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Cependant, il s'agissait d'un changement de carte sim, pas d'une ouverture de ligne supplémentaire.
C'est Orange qui a changé le numéro de téléphone de la ligne de ma fille. Je n'avais plus aucune vue sur le précédent numéro sur mon espace personnel Orange.
J'ai en effet contacté Orange en octobre, car j'avais constaté des prélèvements indus sur cette ligne téléphonique.
Si vous y avez accès, vous constaterez que cette ligne est inutilisée depuis janvier 2024.
Je refuse bien évidemment de payer pour un service que je n'ai pas demandé et vous remercie par avance de bien vouloir clore ce dossier.
Cordialement
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Re: Re : Mise en demeure
Bonjour @celine780,
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de valider le premier créneau disponible avec le service réclamation afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 10 décembre entre 08:00 et 09:00 sur le 0672XXXXXX
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à l'issue de ce rendez-vous afin de m'assurer que celui-ci se soit bien passé.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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