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Mise en demeure

celine780
contributeur occasionnel
511  

Mise en demeure

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier de mise en demeure pour une ligne que je n'ai jamais utilisé.

J'ai déjà passé beaucoup de temps par chat et par téléphone avec vos conseillers qui disent avoir réglé le problème.

J'ai assez perdu de temps avec Orange pour ENCORE appeler le 3900 pour rien.

Si je finis par avoir des problèmes avec cette société qui ne communique pas en interne et menace ses clients honnêtes, je clos mes 3 contrats (fixe et 2 mobiles) et vais chez la concurrence.

Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec l'honnêteté d'Orange, que je suis prélevée indument et qu'il faut faire des pieds et des mains pour avoir réparation.

A bon entendeur...

12 RÉPONSES 12
celine780
contributeur occasionnel
540  

Re: Mise en demeure

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier de mise en demeure pour une ligne que je n'ai jamais utilisé.

J'ai déjà passé beaucoup de temps par chat et par téléphone avec vos conseillés qui disent avoir réglé le problème.

J'ai assez perdu de temps avec Orange pour ENCORE appeler le 3900 pour rien.

Si je finis par avoir des problème avec cette société qui ne communique pas en interne et menace ses clients honnêtes, je clos mes 3 contrats (fixe et 2 mobiles) et vais chez la concurrence.

Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec l'honnêteté d'Orange, que je suis prélevée indument et qu'il faut faire des pieds et des mains pour avoir réparation.

A bon entendeur...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
478  

Re: Mise en demeure

Bonjour @celine780 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Donc, on compatit à tes déboires, mais :


@celine780  a écrit :

..je vais chez la concurrence.

 


"Ceci ne nous regarde pas..." Sic

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
409  

Re : Mise en demeure

Bonjour @celine780,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

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ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
385  

Re : Mise en demeure

Bonsoir @celine780


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste disponible pour vous accompagner.😉


Je vous souhaite une belle soirée.❄️☃️



Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
349  

re : Mise en demeure (message original du 20/11/2024 à 10h47)

@celine780  Merci pour vos coordonnées envoyées en privé.

Afin de clarifier la situation évoquée et de vous accompagner, pourriez-vous me préciser en privé sur quel numéro de ligne est associée cette relance que vous contestez ? 

Je vous invite à m'envoyer cette information en cliquant de nouveau ici : 


Maryline

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Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
310  

Re : Mise en demeure

Bonjour @celine780 


Je vous remercie pour les précisions apportées en message privé. 

Cette relance concerne une ligne souscrite sur le web en août 2023, et qui a un historique dans le dossier (suspension de ligne en décembre 2023, changement de carte SIM début janvier et demande de résiliation en octobre).

Ce forfait 2H bloqué était à 0€ pendant 12 mois et est devenu payant en août, d'où les factures qui ont été éditées depuis lors. 

Cela vous parle-t-il ? 


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
276  

Re : Mise en demeure

Bonjour @celine780 


Je reste disponible lorsque vous le serez également.

Passez une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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celine780
contributeur occasionnel
236  

Re: Re : Mise en demeure

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Cependant, il s'agissait d'un changement de carte sim, pas d'une ouverture de ligne supplémentaire.

C'est Orange qui a changé le numéro de téléphone de la ligne de ma fille. Je n'avais plus aucune vue sur le précédent numéro sur mon espace personnel Orange.

J'ai en effet contacté Orange en octobre, car j'avais constaté des prélèvements indus sur cette ligne téléphonique.

Si vous y avez accès, vous constaterez que cette ligne est inutilisée depuis janvier 2024.

Je refuse bien évidemment de payer pour un service que je n'ai pas demandé et vous remercie par avance de bien vouloir clore ce dossier.

 

Cordialement

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
204  

Re: Re : Mise en demeure

Bonjour @celine780,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de valider le premier créneau disponible avec le service réclamation afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 10 décembre entre 08:00 et 09:00 sur le 0672XXXXXX
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrai vers vous à l'issue de ce rendez-vous afin de m'assurer que celui-ci se soit bien passé.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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