- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Mise en ligne toujours pas effective pour pe...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en ligne toujours pas effective pour personne handicapée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en ligne toujours pas effective pour personne handicapée
Bonjour @italique,
Je serai ravi de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, pour ceci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en ligne toujours pas effective pour personne handicapée
Bonjour
Il ne s'agit pas de ma ligne mais celle de mon neveu qui est à 400 kms de chez moi, handicapé et isolé.
Toutes les coordonnées ont déjà été données lors de la première panne qui a quand même durée 9 mois. Puis 6 mois de fonctionnement, et là on repart dans la même chose, alors que le problème EST identifié.
Perte de temps et perte d'argent pour le client, d'énergie et de sécurité pour Nikola.
Merci de votre attention, ce n'est pas un problème de mise en route ou de box, c'est un problème avec SFR possesseur des lignes, et de l'armoire, où les prises clients orange sont débranchées ou endommagées à volonté, si j'ai bien compris..
A moins que vous ne vouliez aller rebrancher sur place ... ?
cordialement
Italique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en ligne toujours pas effective pour personne handicapée
Bonjour, @italique
Le Webconseiller, te redemande les données pour une histoire de sécurité et pour retrouver plus vite le dossier, c'est surtout pour t'aider au plus vite,
Les problèmes d'opérateur d'infrastructures, il y en a de plus en plus.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en ligne toujours pas effective pour personne handicapée
Je comprends la situation à laquelle vous êtes confronté.
Tout comme vous, je souhaite vivement pouvoir vous accompagner sur la résolution de son accès internet.
Cependant,comme dit précédemment, nous aurons besoin de ses coordonnées.
Bien entendu, je reste à votre écoute et serai ravi de pouvoir vous aider.
Je vous souhaite un bon week-end.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »