- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mise en place de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en place de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-02-2019
15h55
477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Nouveau client suite à une bourde de sfr qui m à écraser ma ligne comme ça sans me prévenir, je prend donc un contrat chez Orange en espérant que cela marchera mieux (3 rendez vous technicien sfr donc dès congés à prendre pour se mettre à disposition de sfr qui n ont servi à rien puisque personne n est jamais venu)
Suite à rendez vous de ce jour pour Orange qui n à servi à rien également puisque le technicien a pris la liberté d aller voir un autre dossier sans prévenir car c est moi qui ai appelé les techniciens
Ça commence très mal et je n ai toujours pas de internet box
On me redonne un rdv lundi donc je vais devoir m arranger pour être à disposition de Orange, je précise que j ai également appelé le service client Orange 10 minutes d attente pour me faire raccrocher au nez après 2 hum hum
Je pensais orange meilleur que sfr ça n en prend pas le chemin
J espère que le technicien se présentera lundi ainsi que Orange fera un geste commercial ce serait la moindre des chose
Nouveau client suite à une bourde de sfr qui m à écraser ma ligne comme ça sans me prévenir, je prend donc un contrat chez Orange en espérant que cela marchera mieux (3 rendez vous technicien sfr donc dès congés à prendre pour se mettre à disposition de sfr qui n ont servi à rien puisque personne n est jamais venu)
Suite à rendez vous de ce jour pour Orange qui n à servi à rien également puisque le technicien a pris la liberté d aller voir un autre dossier sans prévenir car c est moi qui ai appelé les techniciens
Ça commence très mal et je n ai toujours pas de internet box
On me redonne un rdv lundi donc je vais devoir m arranger pour être à disposition de Orange, je précise que j ai également appelé le service client Orange 10 minutes d attente pour me faire raccrocher au nez après 2 hum hum
Je pensais orange meilleur que sfr ça n en prend pas le chemin
J espère que le technicien se présentera lundi ainsi que Orange fera un geste commercial ce serait la moindre des chose
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
09-02-2019
16h08
471  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Guyck
il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois
et si tu ne l'as pas fais du fait que tu as un contrat demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-02-2019
16h08
472  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Guyck
il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois
et si tu ne l'as pas fais du fait que tu as un contrat demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin