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Mise en service de la barre de son cabasse

hugo_line
contributeur
538  

Mise en service de la barre de son cabasse

Bonjour,

Malgré le suivi à la lettre des instructions de montage et câblage de la barre de son Cabasse, celle ci ne démarre pas (par bouton on sur la barre ou la télécommande), aucun affichage sur le tableau.

L'adaptateur secteur a été testé.

J'ai refait l'installation plusieurs fois sur 2 installations différentes sans plus de réussite.

J'en arrive a penser que c'est le matériel qui est défectueux.

En passant, on trouve sur le site orange des formulaires de rétractation (port à la charge du client) mais pas de retour et/ou d'échange pour lequel le port devrait être à la charge d'Orange.

Merci pour vos indications pour les 2 points.

HL

 

4 RÉPONSES 4
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
494  

Re : Mise en service de la barre de son cabasse

Bonjour @hugo_line,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud

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Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
469  

Re : suite message du 16/07

Bonjour @hugo_line , 


Afin de vous répondre j'ai besoin de précisions concernant votre demande.


Vous dites avoir deux barres de son. Avez-vous deux barres de son et deux caissons ou un de chaque?


Souhaitez-vous effectuer une rétractation ou souhaitez-vous un échange / assistance à propos de la barre de son Cabasse.


Bonne journée, 

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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hugo_line
contributeur
463  

Re: Re : suite message du 16/07

Bonjour,
J’ai effectivement acheté 2 ensembles complets (Cf commande 22F5303471000000). Je voudrais maintenant faire un retour car je pense que ce matériel n'est pas compatible avec mes équipements TV (cf prise HDMI selon forum).
Je voudrais donc un bon de retour pour les 2 colis et éviter de payer les frais de port (env 30€ par colis).
Merci de votre aide,
Cordialement,
J***** C****

 

[ÉDIT : attention [@hugo_line] veillez à ne pas poster d'informations personnelles en ligne sur le forum]

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
431  

Re: Re : suite message du 16/07

@hugo_line Bonjour,


Notre cellule dédiée revient vers vous par mail . Pensez à consulter vos pourriels/indésirables.

Franck_


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