- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- renvoie decodeur télé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérenvoie decodeur télé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
renvoie decodeur télé
Suite a un changement de forfait j'ai renvoyée mon ancien décodeur télé (play) j'attend toujours le remboursement de celui ci !! 49 euros il me semble !
cette somme devait m'etre remboursée en retour de matériel .
Dans l'attente de mon remboursement je vous pris d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renvoie decodeur télé
Salut !! @Orangette12
Dépose une réclamation .
De même que si tu es toujours client orange,tu peux voir
ce qui en est au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .