Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mobicarte

Ericou
contributeur occasionnel
992  

Mobicarte

Je suis client depuis de nombreuses années contrat pour fixe ,internet,et un mobicarte maintenant pour raison de travaille bref'' les brochures que l'on reçois sont périmés le 700 ça fonctionne pas et le3970 pour enregistrer mon mobile pour garder mon numéro ''les magasins orange ferme partout avant on pouvais avoir un aide pour une nouvelle ligne le 3900 plate forme pas humain ce truc et j 'arrive pas à avoir quelqu'un ou la bonne rubrique pour ouvrir une ligne Vraiment Orange ça baisse , ça baisse j 'ai pas réussi à trouver l'adresse postal pour écrire et signaler les graves problèmes de relation humaine d'Orange . Faut pas oublier que tout le monde a le droit au communication à tout âge je suis né à l'époque du courrier postal ,pas dans l'époque des plates formes automatique merci de prendre note , de plus je suis sur mon fixe sur liste rouge et enregistré sur le site gouvernement contre le harcèlement publicité et démarches commerciales par téléphone, j'ai reçu une page type toute faite que Orange ne pouvais rien faire contre le harcèlement commercial , Vraiment à quoi sers Orange ??Vous avez les moyens portant vous connaissez les numéros des harceleurs

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
949  

Re : Mobicarte

Salut / Bonsoir/Hello quand même !!!!@Ericou

 

Déjà, ici nous sommes des clients comme toi .

Tu es  né à l'époque du courrier postal, ben tu vois,

moi je suis né à l'époque des brigades du Tigre :manlol:

 

Concernet bloctel, un peu de lecture : http://www.lamontagne.fr/limoges/vie-pratique-consommation/haute-vienne/2017/02/06/l-ufc-que-choisir...

 

De même que si tu es inscrit sur la liste rouge, rien ne garantie

que tu obtiendras des appels indésirables. Je suppose que tu as déjà

donné ton numéro à plusieurs personnes , banques/assurances etc ..

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ericou
contributeur occasionnel
902  

Re : Mobicarte

  Bonjour Johann

J'ai déjà des abonnements chez Orange mais j'ai dû prendre un nouveau portable ,et il existe plus de magasins orange près de chez moi et sur la plate forme on me demande mon numéro de contrat  alors que je demande une inscription c'est n'importe quoi'' pour un mobicarte'deplus les brochures vendu de carte sim présente des numéros de poste chez Orange qui existe plus d'après mes dernières informations, d'autres par Orange connais bien les numéros des agences commercials qui nous harcèle j'en suis sur ,ils pourrais mettre en place des filtres contre ses personnes indélicats ,ceci pour les personnes qui le demande ,comme les listes rouges , cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
837  

Re: Re : Mobicarte

Salut @Ericou

 

Concernent orange travel :   https://travel.orange.fr/

L'autre post est entre les mains de la modération du fait

qu'il y figure un numéro de tél:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

6606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne