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Mobile Connect
Bonjour,
Je n’arrive pas à désactiver mobile Connect sur le compte de mon numéro de mobile. Il est désactivé sur mes comptes mails mais quand je veux activer une SIM pour une Apple Watch le système se connecte sur le compte du numéro mobile et là ça demande mobile Connect . Pour le désactiver il faut se connecter et comme j’ai oublié le code je demande de le réinitialiser. La ça bloque avec un message « votre ligne est suspendue. L’interventions au 3900 n’a rien donnée: ils ont demandé la désactivation en interne mais au bout de deux jours c’est toujours activé . Question: faut il changer de carte SIM ? Sinon la solution extrême changer d’opérateur?
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Re: Mobile Connect
Bonjour @Adam3392
Vous pouvez peut être trouver des infos intéressantes ici https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-d...
D'après ce que j'ai lu, la réinitialisation du code confidentiel Mobile Connect via votre compte Orange est une solution..
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Re: Mobile Connect
Bonjour, merci de votre réponse, mais quand je demande de réinitialiser les codes ça me donne un message: impossible pour ce compte
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Re: Mobile Connect
Bonjour @Adam3392,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une difficulté avec Mobile Connect. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mobile Connect
Bonjour @Adam3392,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !