Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne internet 3 semaines!

alg18
contributeur
1 308  

Panne internet 3 semaines!

Bonjour, 

 

Comment  est-ce possible qu'avec ORANGE nous restions quasi 3 semaines sans les services que nous payons un tarif assez important? Je suis chez Orange pour la qualité et la rapidité de ses services: cela fait 3 semaines que je me rends compte que j'ai frappé à la mauvaise porte il y a plus de 15 ans!

Pas de réseau internet donc pas de télévision donc pas d'internet donc pas de netflix donc pas de téléphone...

 

Baladée au 3900, se faire raccrocher au nez 3 fois... 

Attendre chez soi la venue du technicien qui ne vient pas... 4 ou 5 rdv en 3 semaines non honorés par eux!

 

Lundi cela fera 3 semaines... et aucune résolution au problème que j'ai n'a été trouvée!

Je suis vraiment déçue des services d'orange et de leur service client sans parler du service technique!

 

Que faut-il faire pour retrouver sa ligne? Car les prélèvements eux vont évidemment continuer? Il n'y a pas de raison que je paye pour quelque chose que je n'ai pas.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 298  

Re: Panne internet 3 semaines!

Bonjour @alg18 

 

en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alg18
contributeur
1 285  

Re: Panne internet 3 semaines!

Je les ai tous les 2 jours au téléphone! Hier 8 appels en une journée avec une personne qui a pris le temps de  m'appeler plusieurs fois dans la journée...

Je sature.. quand on te raccroche au nez, quand on se moque de toi en te passant un soi-disant responsable alors que ce n'était qu'un téléopérateur comme les autres...

 

Mais merci pour le conseil ;-)

melet39
Orange Star
Orange Star
1 276  

Re: Panne internet 3 semaines!

re @alg18 

 

je n'en doute pas mais désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 225  

Re: Panne internet 3 semaines!

Bonjour @alg18,

Rassurez-vous, notre équipe serait sincèrement ravie de vous accompagner, ici-même.

Pour cela, afin de vous apporter mon aide et pour faire le point, ensemble, autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
117  

Re : Recoupure , le technicien n'est pas passé, le service client ne pas pas contacté

Bonjour @axel06,


Je me permets de revenir vers vous suite à l'intervention.


Il apparaît que le technicien a rétabli votre accès internet.


De mon côté, je vois votre Livebox connectée.


Me le confirmez-vous ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777051 membres inscrits 🧡

2406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne