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Problème commande forfait+smartphone

Sami57
contributeur
357  

Problème commande forfait+smartphone

Bonjour 

 

J’ai effectué une commande d’un smartphone Galaxy A55 128go avec le forfait 300go le 25/10/2024 et à ce jour la commande est toujours en attente de validation, les différents appels au 3900 n’ont rien donné, j’ai reçu un mail me demandant de fournir les pièces justificatives par courrier alors que toutes les pièces justificatives ont déjà été fournies le 25/10/2024. Les conseillers me disent qu’il faut attendre mais cela fait plus de 10 jours et j’ai besoin d’un téléphone, j’aimerais que quelqu’un me dise pourquoi cela n’est pas traité et débloque la situation au plus vite ! 
Merci 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: Problème commande forfait+smartphone

Salut @Sami57 

 

D'après certains posts la validation des documents prend plus ou moins 14 jours

s'ils sont aux complet .

Sami57
contributeur
318  

Re: Problème commande forfait+smartphone

Au 3900 ils me disent que normalement c’est 4 jours et 10 jours au maximum et ils ne savent pas me dire pourquoi ça fait déjà plus de 10 jours … surtout que je reçois un mail demandant les pièces justificatives par courrier mais au téléphone ils me disent que c’est bien complet 🤯

J’ai appelé une boutique Orange la conseillère m’a dit que ce n’était pas normal et que ma commande avait été en fait oubliée et qu’elle avait fait un mail au service validation mais aucun changement depuis…

johann
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: Problème commande forfait+smartphone

@Sami57 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage que je salue .

Sami57
contributeur
230  

Re: Problème commande forfait+smartphone

Merci ! Y a t’il un conseiller pour prendre en charge ma demande ? @OrangeF 

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
192  

Re: Problème commande forfait+smartphone

Bonjour @Sami57,


Je vais regarder les informations que je détiens sur votre commande.

Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et numéro de commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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