Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mobile commandé mais jamais recu

Mickael38000
contributeur
431  

Mobile commandé mais jamais recu

Bonjour,

 

J'ai commandé un téléphone via la boutique orange.

 

Selon le suivi du colisimo, ce téléphone a été envoyé et déposé dans la boite au lettre par le facteur le 4 décembre. Mais je ne l'ai jamais retrouvé dans la boite aux lettres.

 

Cette commandé a été faite sur le compte de mon fils qui n'est pas client orange.

Depuis, j'ai déclaré le problème par mail a orange sans réponse. Le service téléphonique 3900 ne m'a apporté aucune aide et m'a meme dit qu'il ne pouvait rien pour moi. Parceque la commande n'avait pas été faite avec un compte client Orange...

 

J'ai fait une déclaration au niveau de la poste qui  pour l'instant ne ma pas donné suite. J'aimerai avoir une personne qui puisse me renseigner sur l'avancement du dossier.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

 

D'avance merci pour vos réponses

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: Mobile commandé mais jamais recu

bonjour @Mickael38000

 

étant client comme toi,on n'a pas accès au dossier

éssaie en refaisant une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mickael38000
contributeur
379  

Re: Mobile commandé mais jamais recu

Quelques nouveaux élements sur le dossier.

Orange est injoignable et mes réclamations posées par mail sont sans suite depuis plus de 10 jours.

La poste me dit que le colis a été posé dans ma boites aux lettres et donc se dégage de toutes responsabilités.

 

La poste me confirme que le colissimo était un colissimo sans signature... contrairement aux conditions générale de vente de orange. Qui enverrai un colis à 380 euros sans signature.

 

De mon coté, j'ai fait une déclaration de vol a la police et j'ai perdu tout mon vendredi de RTT a courrir apres un colis que je ne reverrai pas.

 

Qu'est ce que vous me conseiller? j'aimerai avoir un retour d'orange sur ce colis sans signature. Vous savez par ou passer?

 

Cdlt,

 

Mickael

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
340  

Re: Mobile commandé mais jamais recu

Bonjour @Mickael38000 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'indiquer par message privé vos coordonnées liées à cette commande ?


Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne