Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Geste commercial non honoré...

Manu7272
contributeur
467  

Geste commercial non honoré...

Bonjour à tous,

 

J'aimerais vous conter ma piteuse expérence du Svc Client Orange.

Etant majoriterement en nomadisme je me dois d'avoir à mon domicile une connection au réseau continue sure.
Dans cette optique, j'ai opté pour Orange, mal m'en a pris.

Depuis mon adhésion chez Orange, le réseau n'a cesser d'être coupé, d'être indisponible...
A chacun de mes appels au svc client j'ai eu une explication différente, travaux, pb de branchement dans mon domicile, fils mals fixés.....

Au mois d'Octobre j'ai subit 10 jours d'indisponibilité de réseau, j'ai alors déclenché une intervention dont on m'a précisé qu'au vu des éléments donnés, elle me serai facturée ?


Les techniciens qui se sont déplacés ont alors découvert un pb de connecteur dans la rue, pb qui causait la perte de réseau.
A la suite de cette intervention le SAV m'a proposé la gratuité du mois suivant en dédommagement.

Aujourd'hui je m'apperçois que j'ai été prélévé du montant mensuel habituel.


En appelant le svc client, il m'est indiqué ''Monsieur, je ne retrouve pas de trace de réclamation et on ne peux pas vous avoir proposé ce dédomagement"

Donc Aujourd'hui, j'ai été traité de menteur, et rien n'a été fait.
J'ai subit pendant un an les atternoiements d'orange et l'opérateu historique n'assume pas ses responsabilités.


Bravo Orange, bravo Monsieur Rennard

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: Geste commercial non honoré...

bonjour @Manu7272

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manu7272
contributeur
455  

Re: Geste commercial non honoré...

Merci de ce conseil, j'ai effectivement déjà initié une demande de récla, cependant l'attitude du svc Client est totalement inacceptable, j'ai perdu des jours entiers de productivité et, aujourd'hui pour ainsi dire, on me rit au nez.

Je ne compte pas m'arréter au svc récla d'orange.


@melet39 a écrit :

bonjour @Manu7272

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt



@melet39 a écrit :

bonjour @Manu7272

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: Geste commercial non honoré...

re @Manu7272

 

dans ce cas envoie un courrier à l'adresse figurant dans le lien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manu7272
contributeur
443  

Re: Geste commercial non honoré...

J'envisage plutôt un réglement en litige pour non respect du contrat et plus si besoin.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756294 membres inscrits 🧡

1926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne