Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

mon colis a été retourné chez l’expéditeur (Orange)

jim51000
contributeur occasionnel
1 601  

mon colis a été retourné chez l’expéditeur (Orange)

Bonjour,

Je vous raconte ma mésaventure mais je ne dois pas être le seul !

 J’ai commandé le 30 Novembre via la boutique orange (Orange.fr) une imprimante.

Le colis est livré en point relais le 5 Décembre.

Travaillant la semaine je me suis présenté le samedi 9 décembre au point relais, mais le point relais était exceptionnellement fermé le Samedi 9 Décembre.

Je retourne au point relais le 15 décembre et j'apprends que mon colis a été retourné chez l'expéditeur chez Orange sans être avertis au préalable car passé le délai de réception.

 Il s'agit d'un cadeau pour Noel, je ne sais plus quoi faire j'appelle le 3900 mais la personne ne peut pas me renseigner...sur le site aucun n° de téléphone.

Je vais être remboursé?

je vais le recevoir à mon domicile ? et avant Noel

 

Comment faire pour avoir des infos ???

 

 

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 564  

Re: mon colis a été retourné chez l’expéditeur (Orange)

Bonjour,

 

@jim51000

 

A mon avis vous aurez bien votre colis, avant ou après Noël, vraiment pas d'idée....

 

Regarder de temps en temps le suivi de votre commande, voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/suivre-votre-commande

 

Cadre suivi de commande

 

jim51000
contributeur occasionnel
1 554  

Re: mon colis a été retourné chez l’expéditeur (Orange)

en faite vous ne savez pas !

 

il y'a vraiment un probleme avec le suivi client car depuis ce matin aucun retour ......

jim51000
contributeur occasionnel
1 531  

Re: mon colis a été retourné chez l’expéditeur (Orange)

bonjour,

je galere depuis plus de 24h a avoir des news par rapport a ma commande qui est retournée chez Orange, pas de réponse aux mails, pas de reponse sur Messenger, pas de possibilité de faire du Chat, le 3900 n'est pas en mesure de renseigner....ou est la satisfaction client.????

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 481  

Re : mon colis a été retourné chez l’expéditeur (Orange)

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734068 membres inscrits 🧡

1793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne