- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- mon colis a été retourné chez l’expéditeur (Orange...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon colis a été retourné chez l’expéditeur (Orange)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon colis a été retourné chez l’expéditeur (Orange)
Bonjour,
Je vous raconte ma mésaventure mais je ne dois pas être le seul !
J’ai commandé le 30 Novembre via la boutique orange (Orange.fr) une imprimante.
Le colis est livré en point relais le 5 Décembre.
Travaillant la semaine je me suis présenté le samedi 9 décembre au point relais, mais le point relais était exceptionnellement fermé le Samedi 9 Décembre.
Je retourne au point relais le 15 décembre et j'apprends que mon colis a été retourné chez l'expéditeur chez Orange sans être avertis au préalable car passé le délai de réception.
Il s'agit d'un cadeau pour Noel, je ne sais plus quoi faire j'appelle le 3900 mais la personne ne peut pas me renseigner...sur le site aucun n° de téléphone.
Je vais être remboursé?
je vais le recevoir à mon domicile ? et avant Noel
Comment faire pour avoir des infos ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon colis a été retourné chez l’expéditeur (Orange)
Bonjour,
A mon avis vous aurez bien votre colis, avant ou après Noël, vraiment pas d'idée....
Regarder de temps en temps le suivi de votre commande, voir:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/suivre-votre-commande
Cadre suivi de commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon colis a été retourné chez l’expéditeur (Orange)
en faite vous ne savez pas !
il y'a vraiment un probleme avec le suivi client car depuis ce matin aucun retour ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon colis a été retourné chez l’expéditeur (Orange)
bonjour,
je galere depuis plus de 24h a avoir des news par rapport a ma commande qui est retournée chez Orange, pas de réponse aux mails, pas de reponse sur Messenger, pas de possibilité de faire du Chat, le 3900 n'est pas en mesure de renseigner....ou est la satisfaction client.????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon colis a été retourné chez l’expéditeur (Orange)
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt