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Bonjour,
Je ne m'étais pas connecté à mon compte abonné Sosh depuis bien longtemps et en voulant me connecter je me suis aperçu que ce n'était possible qu'à partir du code Mobile Connect.
J'ai voulu suivre la procédure de connexion mais je n'ai jamais vu apparaître sur mon téléphone le clavier qui me permet de saisir le code.
J'ai donc voulu désactiver Mobile Connecet mais impossible puisque pour le faire il faut se connecter à son compte !
J'ai donc également essayé de réinitialiser le code Mobile Connect mais lors de l'étape 2 (choix du code) le message "En attente de la saisie du code confidentiel sur votre mobile… " s'affiche mais rien en se passe sur mon téléphone.
Puet-être est-ce lié à mon changement de téléphone il y a un peu plus d'un an ?
Je précise que je poste ce message en étant connecté avec un ancien identifiant (mail d'ancien abonné box) alors que le problème se pose sur mon compte abonnée téléphone Sosh... et que si j'ai voulu me connecter à mon compte abonné téléphone Sosh c'est suite à la réception d'un message d'offre abonnement fibre Sosh qui m'intéresse beaucoup...
Pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour soit désactiver Mobile Connect soit, je préfère, arriver au bout de la procédure de réinitialisation du code Mobile Connect ?
Je précise que j'ai posté ce message en étant connecté avec un compte lié à un ancien abonnement box internet (identiant = mail) alors que le problème se pose sur mon compte lié à mon abonnement téléphone actuel (identifiant=numéro de téléphone)... et que si j'ai voulu me connecter à mon compte d'abonné téléphone c'est suite à la réception d'un mail de promotion Sosh pour une offre d'abonnement fibre qui m'intéresse beaucoup ;-)
D'avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Problème en cours de résolution après échange avec un conseiller sur le echat.
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Re: Mobile connect : en attente de la saisie de votre code confidentiel
Bonjour @stf44
Oui. Pour désactiver il faut avoir accès au compte. Le serpent qui se mord la queue...![]()
Essaie le 3976 si tu ne peux accéder à l'assistance Sosh via echat et via ton espace client + Aide et contacts
Ou Problème à soumettre à abuse orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Mais il semble qu'ils ne traitent pas Mobile connect. Essaie quand même.
Ou peut-être qu'un webconseiller Orange ou Sosh passera par ici prendre ton problème en main.
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Re: Mobile connect : en attente de la saisie de votre code confidentiel
Merci Dibalam ![]()
Dans un premier temps je vais attendre l'éventuel passage d'un webconseiller ![]()
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Problème en cours de résolution après échange avec un conseiller sur le echat.
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Re: Mobile connect : en attente de la saisie de votre code confidentiel
Bonjour @stf44
Je prends connaissance de votre message.
Avez-vous pu résoudre vos difficultés?
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mobile connect : en attente de la saisie de votre code confidentiel
Oui merci, le Mobile Connect a été désactivé et j'ai pu me connecter avec mon mot de passe.
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Re: Mobile connect : en attente de la saisie de votre code confidentiel
@stf44 Merci pour votre retour, c'est parfait ![]()
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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