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Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter au portail orange.fr en utilisant mobile connect.
Je reçois bien la demande de saisie du code, je saisis et valide le code, puis je reçois un msg d’erreur disant que mon téléphone est éteint ou injoignable.
Ça ne me gêne pas outre mesure, sauf que j’en ai besoin pour débloquer une clé PKI.
J’utilise une e-SIM.
Merci pour vos conseils.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Cari22
voir ici et clic sur une question demandez moi en bas à droite
cdt
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Bonjour @Cari22
voir ici et clic sur une question demandez moi en bas à droite
cdt
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Re: Mobile connect : téléphone non détecté
Bonjour,
Si je suis ici c’est parce que j’ai déjà cherché un peu ailleurs :-)
Le Chatbot me propose des sujets qui ne correspondent pas : j’ai une erreur, je ne peux plus (c’était possible lorsque je l’ai installer) utiliser Mobile Connect, et le Chatbot me propose d’activer Mobile Connect, gérer le code confidentiel ou désactiver/réactiver Mobile Connect.
Merci à la communauté de m’aider.
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Re: Mobile connect : téléphone non détecté
re @Cari22
peux tu y accéder en cliquant sur
cdt
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Re: Mobile connect : téléphone non détecté
Bonjour @Cari22
Essayez-vous de vous connecter à l'Espace Client de votre offre mobile ou internet?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mobile connect : téléphone non détecté
Merci pour vos infos reçues en message privé 🙂
Alors 👇🏼
Le compte mail communiqué et concerné apparaît effectivement comme "bloqué 🛑 (compromis)". D'où la situation que vous rencontrez. Lors de la mise en œuvre de ce processus, une information officielle (du type "Une activité suspecte a été détectée [...]") vous parvient par MAIL et SMS sur vos coordonnées de contact. Aussi, vous en êtes informée lors de votre tentative de connexion sur le compte en question.
👉🏼 Au vu de cela, contactez notre service/cellule Abuse Orange. Sélectionnez le cinquième volet, intitulé "Le déblocage de votre boîte mail Orange ou Wanadoo". Puis, remplissez les informations demandées.
ℹ Si vous n'accédez plus à votre adresse mail, l'adresse de contact doit impérativement être une adresse mail différente afin d'obtenir la réponse apportée.
Le service abuse sera en capacité de débloquer l'accès au compte de messagerie 🤝🏻
J'espère que nous vous avons été utiles et que tout est clair pour vous 💁🏻♂️
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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