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Mobile connect : téléphone non détecté
Bonjour,
Ma fille a le même problème, avez vous réussi à arranger la situation ? Si oui, comment ? Merci d'avance
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Re: Mobile connect : téléphone non détecté
Bonjour @Barbaraserrette,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec Mobile Connect Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'expliquer précisément le problème que vous rencontrez ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Mobile connect : téléphone non détecté
Je n'ai plus accès à mes mails ni a mon espace client, j'ai été déconnecté et pour me reconnecter on me dit de rentrer mon mot de passe. Je le rentre et un message s'affiche me disant que ce mot de passe est provisoire qu'il faut que valide avec mobile connect pour le modifier. Quand je rentre mon code mobile connect un nouveau message s'affiche me disant que mon téléphone est éteint ou ne répond pas alors que j'ai réussi à rentrer mon code et à valider. Sauf que je ne peux rien faire pour le désactiver étant donné qu'il faut être connecté sur l'espace client pour cela. J'ai déjà tenté de passer par l'ordinateur et de modifier mon code confidentiel ainsi que mon mot de passe mais les messages s'affichent à nouveau. Merci de votre reponse
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Re: Mobile connect : téléphone non détecté
Souhaitez-vous que je demande la désactivation de Mobile Connect ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Mobile connect : téléphone non détecté
Oui se serait l'idéal
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Re: Mobile connect : téléphone non détecté
@Barbaraserrette
Pouvez-vous dans ce cas me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne mobile concernée, en message privé?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Mobile connect : téléphone non détecté
Bonjour @Barbaraserrette,
Mobile connect est désactivé, pouvez-vous tester et nous informer des résultats, svp ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Mobile connect : téléphone non détecté
Bonjour, j'ai tenté de me connecter ils me demandent toujours le code mobile connect
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Re: Mobile connect : téléphone non détecté
Quel identifiant inscrivez-vous pour vous connecter à votre espace client ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Mobile connect : téléphone non détecté
Mon adresse mail comme identifiant ensuite on me demande mon mot de passe, qui m'indique qu'il est provisoire et qu'il faut que je valide mon identité avec mobile connect
- EDIT : Merci @Barbaraserrette de ne pas communiquer vos informations personnelles en public