- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mobile en panne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile en panne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-12-2019
18h01
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile en panne
Bonjour
Je suis outrée qu'orange ait osé me prélever 125 € pour un mobile en panne, sous garantie, remplacé par un mobile datant de 2018
Je réclame qu'orange me renvoie le mobile en panne pour que je puisse le faire contrôler et me rembourser les 125€
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-12-2019
18h20
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler