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Panne réseau depuis le 8/11/19

Philau44
contributeur
627  

Panne réseau depuis le 8/11/19

Bonjour,

Depuis le 8/11, nous n’avons plus de réseau Orange. D’abord présenté comme une panne venant de notre installation, un technicien devait intervenir le 11/11. Prévenus qu’il s’agissait en fait d’une panne réseau, on nous a annoncé une réparation pour le 16, puis un sms nous a indiqué la date du 21 au plus tard! Une visite en boutique et promesse du 26/11. Échange avec des techniciens via le chat , promis juré, c’est le jour de la réparation ! Pourquoi ne peut-on pas obtenir une information fiable, respectueuse des clients que nous sommes, avec un suivi de dossier à jour (le nôtre indique toujours la réparation en date du 16/11). Comment contacter Orange et avoir un interlocuteur capable dire clairement ce qu’il en est et les conditions dans lesquelles sont mises en place les solutions parallèles pour avoir un minimum de service et bien sûr la prise en compte dans la facturation des abonnements non honorés ? 
Existe-t-il un lien Orange des pannes en cours et des dates estimées de restauration de service ?
Merci pour vos conseils ‘

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
619  

Re: Panne réseau depuis le 8/11/19

bonsoir @Philau44 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
579  

Re : Panne réseau depuis le 8/11/19

@Philau44 Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma


Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
571  

Re : Panne réseau

Bonjour @Philau44 


Je fais suite à vos échanges en privé avec @Orloma 


Votre ligne est touchée par un incident collectif. Compte tenu des récentes intempéries mobilisant très fortement nos équipes, les délais peuvent être impactées. 


J'ai relancé nos équipes techniques afin d'obtenir de nouvelles informations.


Nous ne manquerons pas de vous faire un retour.


Sachez que dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
559  

Re: Re : Panne réseau

bonjour @Philau44 

 

si tu veux bénéficié du service 24h garanti,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Philau44
contributeur
529  

Re: Re : Panne réseau

Merci de votre réponse qui nous a déjà été faite en agence il y a 15 jours et qui nous laisse toujours sans aucune autre information que celle de constater que nous n’avons pas de réseau, sans savoir pourquoi et sans savoir pourquoi cela prend autant de temps à réparer et quand la réparation interviendra. 

melet39
Orange Star
Orange Star
511  

Re: Re : Panne réseau

bonjour @Philau44 

 

on va attendre que le webconseiller soit dispo et si il en sait un peu plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
488  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @Philau44 


Le poteau endommagé a été remplacé le 6 décembre dernier et la réparation définitive des lignes endommagées est prévue pour demain. 

Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange pour les désagréments subis et vous remercie de votre patience.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
485  

Re: Re : Panne réseau

bonjour @Philau44 

 

voila une bonne nouvelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Philau44
contributeur
461  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour, 

c’est avec grand plaisir que nous avons enfin retrouvé un réseau !

Merci aux personnes qui ont œuvré pour rétablir le service. L’information dispensée aux clients reste un élément essentiel dans la relation contractuelle entre les parties.

bonne journée 

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