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Panne réseau depuis le 8/11/19
Bonjour,
Depuis le 8/11, nous n’avons plus de réseau Orange. D’abord présenté comme une panne venant de notre installation, un technicien devait intervenir le 11/11. Prévenus qu’il s’agissait en fait d’une panne réseau, on nous a annoncé une réparation pour le 16, puis un sms nous a indiqué la date du 21 au plus tard! Une visite en boutique et promesse du 26/11. Échange avec des techniciens via le chat , promis juré, c’est le jour de la réparation ! Pourquoi ne peut-on pas obtenir une information fiable, respectueuse des clients que nous sommes, avec un suivi de dossier à jour (le nôtre indique toujours la réparation en date du 16/11). Comment contacter Orange et avoir un interlocuteur capable dire clairement ce qu’il en est et les conditions dans lesquelles sont mises en place les solutions parallèles pour avoir un minimum de service et bien sûr la prise en compte dans la facturation des abonnements non honorés ?
Existe-t-il un lien Orange des pannes en cours et des dates estimées de restauration de service ?
Merci pour vos conseils ‘
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Re: Panne réseau depuis le 8/11/19
bonsoir @Philau44
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Panne réseau depuis le 8/11/19
@Philau44 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.Orloma
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Re : Panne réseau
Bonjour @Philau44
Je fais suite à vos échanges en privé avec @Orloma
Votre ligne est touchée par un incident collectif. Compte tenu des récentes intempéries mobilisant très fortement nos équipes, les délais peuvent être impactées.
J'ai relancé nos équipes techniques afin d'obtenir de nouvelles informations.
Nous ne manquerons pas de vous faire un retour.
Sachez que dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne réseau
bonjour @Philau44
si tu veux bénéficié du service 24h garanti,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Panne réseau
Merci de votre réponse qui nous a déjà été faite en agence il y a 15 jours et qui nous laisse toujours sans aucune autre information que celle de constater que nous n’avons pas de réseau, sans savoir pourquoi et sans savoir pourquoi cela prend autant de temps à réparer et quand la réparation interviendra.
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Re: Re : Panne réseau
bonjour @Philau44
on va attendre que le webconseiller soit dispo et si il en sait un peu plus
bonne journée
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour @Philau44
Le poteau endommagé a été remplacé le 6 décembre dernier et la réparation définitive des lignes endommagées est prévue pour demain.
Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange pour les désagréments subis et vous remercie de votre patience.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne réseau
bonjour @Philau44
voila une bonne nouvelle
bonne journée
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour,
c’est avec grand plaisir que nous avons enfin retrouvé un réseau !
Merci aux personnes qui ont œuvré pour rétablir le service. L’information dispensée aux clients reste un élément essentiel dans la relation contractuelle entre les parties.
bonne journée