- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- My Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMy Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-08-2019
15h11
366  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
My Orange
Bonjour. J'ai une carte Sim orange dans mon mobile (2 emplacements SIM). Lorsque je lance My Orange message avec symbole carte SIM comportant une croix (J'interprète comme absence de carte SIM?) puis seuls les clients Orange peuvent accéder à My Orange. Votre appareil ne contient probablement pas de carte Orange.... A noter que je suis actuellement en Belgique. Que faire pour avoir accès à My Orange?
Merci
JL
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-12-2019
20h41
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler