Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mobile et box

Pollux3048
contributeur
220  

Mobile et box

Bonjours, abonné à Orange depuis des année avec mon conjoint (internet + portable) 

Nous avons changer au mois de décembre le portable de mon conjoint mais également le fournisseurs internet. Cependant depuis décembre je paye toujours la box + le forfait mobile. Et impossible de séparer les 2. Auriee vous une explication et la démarche à faire pour dissocié les 2 afin de ne pas arriver à la décision de partir définitivement de chez Orange

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
214  

Re: Mobile et box

bonjour @Pollux3048 

 

à partir de demain demande à dissocier ton offre

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756347 membres inscrits 🧡

1476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne