- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Mobile restreund
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile restreund
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile restreund
Je précise qu'il est impossible d'utiliser le numéros d'appel international indiqué. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobile restreund
Bonjour @Jjs68 ,
Je vous propose mes services.
En quoi puis-je vous aider ?
Par ailleurs, pour joindre votre service clients Orange mobile depuis l'étranger, je vous invite à composer le +33969393900
Cordialement,
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En attente de déblocage de fonds mes prélevements dont celui d'Orange n'a pu être effectué. J'ai eu plusieurs appel d'Orange et j'ai repondu par SMS sans être certain d'être lu pour expliqué, qu'à l'étranger il est impossible d'être sans Telephoné. Certain d'avoir les fonds. Un dernier SMS m'informait sans que je puisse y répondre, que mes appels mobile seraient limités. Ce qui fut le cas le 19/09. Les fonds étant sur mon compte mais mon compte pas encore débloqué, la BP ne travaillant pas le lundi.j'ai essayé par tous les moyens de joindre Orange, également avec Ke Numero que vous m'indiqué. À chaque appel malheureusement une tonalité "occupée" se fait entendre. Je cherchais désespérément un moyen de me faire entendre et écrire un mail. Je n'ai pas trouvé dans cette jungle censée répondre à tout. J'ai entretenu été informé du prélèvement en retard immédiatement au déblocage de mon compte. Mon blocage appels restreints est lui resté actif. J'ai eu U message m'informant avoir gagné un "porte voix", je l'ai utilise et nous voilà en communication. Je souhaiterais en dehors du déblocage de mes appels évidemment pouvoir détenir la procédure, inhabituelle bien sûr, à appluqué dans ce cas. Se trouver à l'étranger, depuis plus d'un an est contraignant, et les tarifs prohibitifs. Je ne savais vraiment plus quoi faire étant après un délai gracieusement accordé, quoi faire pour informer Orange. Je vous remercie pour vos actions et réponses en ma faveur.
Très, Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Jjs68 ,
En effet, au niveau comptabilité et lors d'une irrégularité de paiement (quelle quelle soit), une procédure se met en place automatiquement.
Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci
Cordialemen
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais je fais quoi alors ?
Vous avez les coordonnées.
Je ne peux toujours pas envoyer de SMS.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jjs68 ,
Comme préconisé, afin que vous puissiez retrouver pleinement l'usage de votre ligne, je vous invite à régulariser au plus tôt, votre comptabilité.
Vous avez la possibilité d'effectuer votre paiement depuis votre espace client, ou bien en prenant contact avec votre service clients (N° +33969393900).
Un proche peut éventuellement se mettre en relation avec votre service clients et effectuer la régularisation si vous le souhaitez.
Bonne journée,
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Jjs68 ,
Je vais consulter votre dossier, merci de me confirmer en message privé, votre nom, prénom et numéro de ligne mobile.
Je vous invité également à effectuer un "arrêt-marche" de votre mobile afin de réactiver les services de votre carte SIM.
Bon après-midi,
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler