- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Modification de l'adresse de facturation impossibl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification de l'adresse de facturation impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modification de l'adresse de facturation impossible
Bonsoir,
Je ne peux pas changer mon adresse de facturation via mon compte > Facture > Vos coordonnées de facturation. Lorsque je clique sur "modifier", je vois le message suivant : "Nous ne pouvons pas effectuer votre changement sur le site."
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification de l'adresse de facturation impossible
@mbau92 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification de l'adresse de facturation impossible
Bonjour
je me permets de vous contacter suite au fil de discussion cité en objet.
J'ai un contrat Open dont la facturation est adressée à mon adresse actuelle.
Or je souhaite changer de mobile via le programme et me faire livrer en point relais.
Dans le processus de commande, si je choisis la livraison en point relais, l'adresse de facturation est mon ancienne adresse sans possibilité de changer.
Si je choisis la livraison à domicile, je peux changer l'adresse de livraison mais toujours pas l'adresse de facturation.
Merci de m'aider.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation
Je désire une facture (la dernière)avec mon adresse inscrite (******* jean Marie********) mon numéro 06*********
Merci d’avance
[EDIT : @Jmiss, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation
Bonjour @Jmiss ,
Afin de vous faire parvenir votre dernière facture par courrier, pouvez-vous me confirmer votre numéro de client ?
J'attends votre retour.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !